Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut. J'ai une petite question au sujet des amortisseurs arrière. Ils sautent énormément, l'arrière pompe, ce qui me fait dire qu'ils sont rincés. Du coup je veut avoir des précisions sur les pièces à changer. Je suis allé fouiner sur etka:

<script src='http://img703.imageshack.us/shareable/?i=img1471.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>img1471.png</noscript>

je me demande si j'ai juste à changer la pièce numéro 2, les amortisseurs de choc je crois, comme sur des amortos classics :nixweiss: . Et éventuellement prendre un kit de réparation car l'arrière gauche fuit en position 1, j'ai déjà procédé à la réparation de l'avant avec du produit notubes ce qui a très bien fonctionné. Merci d'avance pour votre aide

Modifié par johnlebarjo
Posté(e)

Petite question qui n'a rien à voir, tu as réussi à installer ETKA sur ton iphone?

Car vu la capture d'écran...

Ou bien tu as été voir sur un site étranger (chose qui me paraîtrais plus probable vu l'image)?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ya personne? :nixweiss:

J'ai l'impression que personne n'a jamais changé d'amortos sur son allroad mis à part pour des problèmes de fuite ou ça n'intéresse personne... :reflexion:

Posté(e)

Salut, pour ton boudin arrière gauche je crois que c'est plus compliqué à réparer avec du notubes car l'entrée d'air se fait par le bas. Ton produit risque par la suite de migrer dans le circuit d'air.

Sinon pour l'amortisseur en comparant avec ce qui se vend je dirai que oui ça suffit de changer la pièce 2 plus les coupelles peut être. Mais je ne suis pas l'expert tu auras sûrement plus d'info de la part d'autre forumers.

Posté(e)

J'ai appelé Audi ce soir, ils vendent les amortisseurs arrière 420 euros l'unité sans ressort pneumatique :mur: . Sinon j'ai vu des Bilstein à 520 euros les deux avec la même référence que ceux d'origine http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/p3664.html , mais je ne suis pas entièrement sûre de leur compatibilité avec les boudins d'origine :reflexion: , Peut être que quelqu'un en a déjà monté :nixweiss: ?

Posté(e)

Non désolé pas de retour d'info de mon côté. Mais j'aurais tendance à dire comme François, l'air arrivant par le bas et que le produit de réparation est liquide, il risque passé dans les tuyaux.

sinon en seconde monte :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/336769129.htm?ca=12_s

ou 1 neuf :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/276661779.htm?ca=12_s

a+

Posté(e)

J'ai mis du produit vaisselle sur mon boudin arrière gauche pour détecter la fuite et on va dire qu'elle est assez importante, rien qu'en mettant l'oreille on peut entendre la fuite :blink: . Elle ne tient que la position 3. Je vais tres vite commander de quoi changer mon boudin avant de flinguer mon compresseur.

Posté(e)

Ca y est j'ai passé commande sur Arnott, j'espère vite avoir mon boudin et le mois prochain commande du deuxième :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci :-) Pour les photos je vais prendre le temps d'en prendre d'autre histoire de mieux vous présenter mon vtt. J'ai reçu mon boudin arrière mercredi donc le service est vraiment très rapide, j'ai choisi le d'envoie par UFPS en espérant passer au travers des frais de douane mais j'en ai quand même eu pour 71 euros. C'est pas grave c'est moins cher que chez Audi et c'est garanti à vie :petard: . Demain je le monte vite fait bien fait et je verrais si le cul retombe tout seul

Posté(e) (modifié)

Ca y est changement du boudin fait hier matin, j'ai retrouvé ma voiture avec plus de fermeté donc pas besoin de changer l'absorbeur de choc. La doc fournie avec le boudin arnott est bien car illustrée avec des photos du coup on peut pas s e planter. Elle a passée la nuit en position 1 et elle n'a pas bougé. Je changerai quand même le boudin droit par la suite par prévention mais au moins je sais que le compresseur ne va plus souffrir :icon_biggrin:

dsc00207dm.th.jpg

Modifié par johnlebarjo
Posté(e) (modifié)

Sur le boudin côté intérieur, le boudin est devenue poreux, une grosse fuite que j'ai vue en position 2 après avoir mis du produit vaisselle avec un peu d'eau :bien: Je vais éssayer de réparer la fuite avec du Notubes comme pour les boudins avant. Contrairement à l'avant, je pense qu'une fois le boudin déposé on peut appliquer du liquide anti crevaison à l'intérieur, en petite quantité pour qu'il ne parte pas dans le circuit, et ensuite remonter le boudin. Dès que j'aurais un peu de temps je vais faire des éssaies sur mon vieu boudin et je vous tiens au jus.

Modifié par johnlebarjo
Posté(e) (modifié)

Si parmis vous ils y en a qui sont de gironde je vous conseil Audi arcachon, j'y suis allé ce soir pour récupérer mon code autoradio. Ils m'ont pris ma voiture directement et 20 minutes après avoir passé le temps dans la dernière allroad à écouter la radio, il m'a rendu mes clefs en me disant que ma voiture m'attendais devant et qu'il ne me faisais pas payé ;-) ça ça fait plaisir

Modifié par johnlebarjo