Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois le peindre en noir bien sur.

post-17381-0-59589500-1341419598_thumb.jpg

Posté(e)

+ 1 pour la maille plus grosse

et la finition en bas est pas propre il manque des mailles :icon_razz:

Posté(e)

Des mailles plus grosses, j'avais pas en magasin.

J'ai repris les défauts tout à l'heure, c'est déjà mieux.

Donc c'est assez facile en fait. Il faut de la maille, une pince coupante du papier et un feutre et une paire de ciseaux.

On démonte les grilles de PC, on prends les mesures avec la feuille de papier qu'on "moule" sur la grille, on découpe, on pose le patron sur la grille et on trace au feutre. Après découpe à l'aide de la pince (bonjour les cloques !) et enfin la séance d'ajustage.

Reste plus qu'à peindre en noir - qu'est ce que vous me conseillez ? c'est du blanc epoxy sur la grille - et coller le tout.

Posté(e)

L'autre coté

Et la retouche ...

post-17381-0-03327400-1341427244_thumb.jpg

post-17381-0-42765700-1341427400_thumb.jpg

Posté(e)

Je suis en train de les passer en peinture, ça devrait le faire.

Posté(e)

Voilà c'est fini.

Alors ? Vos avis ?

post-17381-0-12627500-1341673877_thumb.jpg

post-17381-0-78262100-1341674004_thumb.jpg

Posté(e)

Alors pour ma part, esthetiquement je verrai comme dit plus haut de la maille plus grosse, sinon pour l'efficacité de filtrer les feuille mortes par exemple etc, c'est sur que comme ca ce sera plus efficace ..mais je suppose que tu as fait ca pour l'esthetique non ?? :D

Posté(e)

Exact,pour l'esthétique et c'est vrai que des mailles plus grandes auraient été plus proche du style RS4 mais bon, j'ai pris ce que j'avais sous la main.

Après, c'est assez simple à faire quand on est un peu soigneux et des plus grosses mailles ça se trouve.

A gauche il y avait un cache qui ne laisse pas passer l'air, j'espère que maintenant ça posera pas de problème aver l'eau en plus car il y a un tuyau derrière (la clim ?)..

Posté(e)

Pour ton cache de droite ( côté passager ) le tuyau de clim je pense pas qu'il y est un grand soucis du moin en été mais en hiver ....

Pour la modif je la trouve pas mal! Pour la grosse maille effectivement sa ferais bien mais surtout si il y a une calandre rs4 en association!! Après la sa reste discret donc c'est chouette!! ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Tu penses qu'il pourrait y avoir un soucis en hiver ? Il y a une raison à cela ? Je me demande si AUDI n'a pas mis un cache pour ne pas voir la couleur alu du tuyau.