Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah excellent, magnifique!! ce blanc!!!!!!!!! Le Bose une tuerie!!!! l'opensky impecc et les ROTOR :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Le bi-xenon... franchement cette petite envoie du fat, vivement demain!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour quelques photos...

dsc01395mg.jpg

dsc01403z.jpg

dsc01396u.jpg

Posté(e) (modifié)

Perso moi j'aime pas trop l'ouverture du toit, je préférais sur ma Mini, mais pour tout le reste! y'a pas photos!

Modifié par cooper1075
Posté(e)

Elle est superbe !!! Et le contraste du blanc glacier et des rotors titanes, magnifique !!

Posté(e)

Merci à tous, ce matin un mec en berlingo m'a coupé la route dans un rond point et m'a serré à l'intérieur, j'ai mis un coup de frein et un coup de volant

resultat: RIEN ouf enfin ça m'a mis hors de moi, donc j'ai suivi le mec et au premier feu je suis descendu "je lui ai gentiment expliqué que sa ***** de citroen il peut l'effondrer contre un mur mais qu'il fasse attention aux autres et surtout dans notre cas quand on a de belles autos et neuves! Enfin bref je lui ai mis une de ces soufflante, je suis assez "sanguin", la jante aurait touché le trottoir je le sortais de la voiture...

Mais bon tout va bien je suis resté calme :icon_smile2: :icon_smile2: :icon_smile2:

Posté(e)

Looool il a du rigoler non?? On a des A1 pas des aston ou maserati :) après je comprends aussi moi ce qui me rend fou ce sont les gens qui tapent en se garant!!!

Posté(e)

Et ben je peux t'assurer qu'il a pas rigolé du tout, sa "bourgeoise" a coté était paniquée LOL

Posté(e) (modifié)

VOILA mon A1 122 Sline,toit pano, son Bose, pack led, rétro rabattable..etcpost-98564-0-30192700-1351611818_thumb.jpg

post-98564-0-30192700-1351611818_thumb.jpg

Bonjour,

Peux tu créer une discussion spécifique pour présenter ton A1 (très belle au passage) pour éviter de polluer le topic de Cooper1075?

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

nnnnnn quel savoir vivre! Et oui c'est pas donné à tout le monde ça, même sur un forum!! Navrant.....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon de retour, la petite va très bien et son proprio comblé par cette voiture! Juste un petit hic la conso, 9,4L de moyenne et elle va avoir 4000 kms...

Mais bon par rapport au plaisir qu'elle m'apporte ça passe carrément en 2eme plan!

Cette semaine je fais poser les vitres teintées (enfin!) chez blackteint dans le 77, quelqu'un connais???