Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

j aurai aimé savoir si certain d entre vous on remplace la descente de turbo sur leur tt quattro.

Je ne trouve pas de down pipe pour quattro sur internet.

merci a vous

Posté(e)

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-VW-TT-S3-Quattro-GTi-3-De-Cat-Downpipe-MK1-1-8T-/271005331057?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f192d2e71

C'est ce que j'ai sur mon TT, t'es prévenu, c'est pas cher mais c'est de la merde !

Celui là, c'est leur deuxième version donc normalement sans modif (bride et sonde lambda).

Mon Bof étant soudeur, le mien a été revu et corrigé (renforcé)

Posté(e)

Salut, je devais le faire a l' époque sur ma TT quattro, voici la pièce: http://www.42draftde...k04downpipe.htm

42DD très bon retour quand je m' y intéressais, tu ne sera pas déçu ;)

Il me semble que S3-Richie avait celui là,et bien il exploser comme un choux fleur .

Posté(e)

s3richie avait celle là mais 1,8 bar et des modifs de faite comme un regulateur 4 bar, une pompe à essence qui ne débite plus assez et sans retouche de la reprog, donc pour moi ça peut expliquer un trou dans le DP...

j'ai la 42DD avec cata sport, pour l'instant RAS. le seul reproche que j'ai à faire, c'est que ça n'a pas l'air d'être du " vrai " inox...

en tout cas le cata vient de passer au CT les doigts dans le nez ! :roi:

Posté(e)

est-ce qu'il faut changer cette piece la sur la 225ch??

ou ca ne sert a rien?

Posté(e) (modifié)

pour une voiture un peu préparé je trouve que ça vaux le coup.

Une connaissance l' avait fait sur son s3 , a environ 285/290chvx sans trop grosse modifs autour ( reprog ligne et des conneries) le gain supplémentaire était la comparé a la mienne.

Les presque 10 chvx d' écart entre nos deux autos était là.

Quand tu vois la tête du downpipe d' origine ( col de signe) tu ne peux que gagner.

Pour moi , l' ordre logique des choses dans une prépa, est de commencer par le châssis ( freins suspats) et continuer sur le moteur ( ligne complète, reprog).

Modifié par quattro91
Posté(e)

ok merci pour l info.

sur le site de 42draft la descente est en 3'' mais maligne est en 70mm.

je crains que l étranglement vienne pertuber l écoulement des gaz

qu en pensez vous?