Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est en lavant la vitre arrière que je j'ai constaté cela.

J'ai remarque qu'en ouvrant le coffre de mon Q3 ambition luxe , au niveau de la vitre arrière , il y a un ensemble noir suspendu qui semble être clipser au niveau du haut du coffre?

qu'est ce donc , des enceintes arrières ? lorsque l'on nettoie ça se déclipse ? je n'ose pas bouger ?

on dirait une sous-planche non dissociée ?

Quelqu'un peut m'orienter ?

merci d'avance

Modifié par the leo
Posté(e) (modifié)

c'est à droite de l'image ( comme une moquette ) près de la vitre et à droite du plastique noire

post-86500-0-85878300-1341159517_thumb.jpg

Modifié par the leo
Posté(e)

Oui, ça s'enlève facilement.

Tu tires sur les deux petites poignées à droite et à gauche et ensuite tu tires vers le bas. C'est très facile.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je trouve que ce cache est assez mal conçu car il tombe assez souvent lorsque l'on ouvre le hayon

peut être un problème dans les fixations latérales ? ça fait partie des détails à voir lors d'une visite chez le CC

Posté(e)

+1, il ne tombe jamais pour moi, mais il faut que les 2 côtés soient positionnés comme il faut.

Posté(e)

+1

Posté(e) (modifié)

+1

Moi il ne tombe jamais non plus.

Note : pourquoi prendre une photo du coffre dans une CC quand on a un QQ?

Modifié par chanilabulle
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite avoir des infos concernant les petits "Picos" qui se trouvent sur les cotés et qui permettent la bonne fixation de cette planche. En effet l'un des deux pico s'est cassé sur mon q3 essence de 2013 et je souhaiterai savoir si on peux commander ce pico sur internet et le remplacer soit meme ?

Si l'un d'entre vous a deja eu le probleme et l'a resolu je suis prenneur de vos retour d'experience !

Merci par avance a tous !

Ruben

Posté(e)

Cassé aussi sur le mien et je le recolle de temps en temps. Mais dès que quelque chose gêne pour la fermeture, il se décolle à chaque fois :mur:

La réponse à ta question m'intéresse aussi :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai du resserrer vers 2 ans d'utilisation les ergots de fixation du cache sur les cotés du hayon. Les vibrations les faisaient sortir. Ils sont simplement vissés et à serrer avec une petite clé. Il était temps car cela allait casser. Depuis plus de problèmes mais je regarde de temps en temps.