Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,aprés mon TT 2L TFSI , aprés mon S3 blanc ibis , me voici en train de chercher un TTS

Jai trouver un noir s tro , 54 000 kms , gps bose radar recul cuir ( non chauffant ) régul magnétic ride , bref une trés belle auto pour un prix assez sérieux .

Je me posais donc la Question de savoir qu'elles étaient les précautions a prendre sur un TTS , il y a til des RAPPELS AUDI ? ( bobines ...?)

Il y a t'il des soucis particuliers ? Sur les S3 8P , il faut faire attention au volant moteur mais sur les TTS ?

j’envisage de plus une reprog dans le proche imédiat

MERCI PAR AVANCE!

Posté(e)

pas de souci particulier mais pour la question du rappel demande le numero de chassis et appel audi pour faire un check ca dépend de la voiture

++

Posté(e)

Si tu fais une reprog, tu peux avoir des soucis avec les ressorts de soupape sur les modèles 2008.

Posté(e)

Problème commun au S3 qui a le même moteur, bobines prise en charge normalement, pour la dump valves tu dois avoir les dernières références 710D á la fin

Voilà très très bonne base pour une Reprogrammation

Posté(e)

Salut les amis,me voila donc au volant de ma zolie TTS S-TRO

Par contre, je viens de mapercevoir qu'au démarrage et quand je tourne le volant , ou en cas de route bosselé , on peux entendre un petit bruit de bois qui craque

Avez vous des infos ?

MERCI

Posté(e)

crémaillère? sur mon S, l'ancien proprio avait ça et a fait changer par une crémaillère de S3 modèle 2011, apparemment y'a une différence.

Posté(e)

au contrôle , tout est parfait .

d'après AUDI rien de grave mais bon , j'aime pas quand ma voiture fait un bruit bizarre .

sinon d'autres d'entre vous ont des infos , je prends !