Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors aillant plusieurs idée de modif pour mon A4 B6 163chx de 2004 j'aimerais savoir si la voiture et précablé pour l'éclairage au sol, éclairage en bas des portes et cendrier. Parce que j'ai bien les éclairages au molettes de ventilation, accoudoir mais pas au mirroir de courtoisie. Aux porte j'ai bien les catadioptre rouge sur le coté mais en bas il n'y a rien, juste l'encoche pour en placer une mais il faut faire le trou. Alors j'aimerais avoir les avis des expert, vue que je vais tout démonté pour mettre une petite sono j'aimerais faire ça en meme temps, j'ai commandé un pack éclairage a led blanche pour une meilleur clarté. Et si quelqu'un pouvais me dire le pack de ma voiture? Quand j'avais acheté la voiture il disais que c'étais un pack éléctrique mais pas sur. Merci a tous

Posté(e)

Salut,

Cette option est le pack éclairage comprenant (poignée de porte intérieur, éclairage au sol, éclairage aux bas de portes).

Malheureusement si tu n'as pas cette option, il faut tout câbler. il y a un topic qui parle de ça dans la section B7

pack électrique ça n'existe pas chez Audi, c'est plutôt chez peugeot que tu entendras ce type de finition.

Posté(e)

Ha ok merci Malcolmx. Par contre j'ai chercher partout sur le net des tuto pour cablé les porte ou l'éclairage au sol et j'ai rien trouvé. Le cablage sur b7 c'est la meme chose que sur la b6? Donc aucun pré cablage dans ma voiture? :(

Posté(e) (modifié)

Ha ok merci Malcolmx. Par contre j'ai chercher partout sur le net des tuto pour cablé les porte ou l'éclairage au sol et j'ai rien trouvé. Le cablage sur b7 c'est la meme chose que sur la b6? Donc aucun pré cablage dans ma voiture? :(

Salut,

Moi je viens de mettre l'éclairage au sol sur ma B6. Je suis partis de l'alimentation allume cigare puis j'ai tiré des câbles: 2 alimentations avant et 2 arrière. J'ai placé un interrupteur à côté du levier de vitesse discret avec celui de l'éclairage led. Et pour finir, j'ai branché 4 led "laser" AV et 4 AR. Pour l'instant elles ne s'allument pas avec l'ouverture des portes mais je vais peut être le faire en utilisant l'interrupteur de porte. (photos à venir).

J'ai profité du démontage de ma console centrale que j'ai repeint pour passer tous ces câbles.

Pour les portes, je sais pas. J'ai aussi des catadioptres mais je ne suis pas allé voir ce qu'il y avait derrière.

Tout ça pour dire que si tu veux faire la même chose que moi, c'est pas compliqué!

Modifié par antibm
Posté(e)

ce qui serait intéressant c'est peut-être de mettre des interrupteurs poussoirs sur les portes, comme ça dés que l'une des portes s'ouvrent, ça allume automatiquement l'éclairage du bas de porte et du sol de la porte en question.

Je me tâte pour cette modification bien sympathique et pratique.

Oui c'est la même voiture y a juste le capot, phare, ailes, hayon et feux qui changent donc l'aspect extérieur n'est pas le meme.

Mais c'est exactement le même chassis, même tableau de bord (excepté le volant), meme garniture de portes, meme siege.

Posté(e)

:ripeer:

Le cablage/faisceau est different ;)

Pour preuve rico et moi devont fair des cablages different pour nos VE AR.

Posté(e)

Arf antibm toi tu es courageux moi fénéant et maladroit alors tout ce bricolage n'est pas pour moi meme si j'ai vraiment envie de le faire ^^. Je pense aller demander un devis chez Audi voir pour combien il me le font :s aie ^^ ont ne sais jamais ^^. MalcolmX tres bonne idée mais bon faut bricolé et rebricolé j'aime pas trop démonté ^^ Moi apart l'informatique je démonte rien sinon je casse. J'avais tout pour monter un RNS-E et j'étais près a le commander puis en faite j'ai eu peur de me lancer alors j'ai tout annuler :/. Je sais je suis pitoyable lol

Posté(e)

:ripeer:

Le cablage/faisceau est different ;)

Pour preuve rico et moi devont fair des cablages different pour nos VE AR.

Le module confort est different effectivement, mais pour le reste à peut de chose près c'est pareil.