Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un Q7 mais je sais pas encore la motorisation.

3.0 ou 4.2, TDI ou FSI that is the question :rolleyes:

pense à le prendre avec les vitres arrières électriques...

:out1:

Posté(e)

Me concernant, après avoir vendu ma B7 j'ai d'abord eu une BMW 130i. Depuis 2 mois j'ai une BMW 330d E92 avec boite auto.

Si arrivée d'un deuxième enfant : A4 avant B8 ou Serie 3 Touring ou Tiguan R Line.

A suivre !

Posté(e)

pour moi ce serait la derniere a4 donc

je trouve les nouveaux feux tres beaux :malelovies:

Posté(e)

a4 all road 3.0 tdi ambition luxe

Posté(e)

Puisque certains sont allé jusqu'au bout de la question avec le "très déraisonnable", voilà ce qui nous fait rêver ...

sigle-aston-martin.jpg

Voilà, voilà....

Posté(e)

C'est officiel, je ne te parle plus ... :ripeer:

Posté(e)

Une masérati Quattroporte c'est pas mal j'en ai eu une à la maison, ça à un super son :bien:

Posté(e)

Mon papa as une Aston Martin Vantage V8 :malelovies:

a quel frequence il va au garage?

Posté(e)

Pour ma part je vend la B7 ! Pour plus d'habilibité.

Par contre je ne sais pas lequel encore :reflexion: . du Q5 (un peu juste en volume interieur, mon préféré question design) ou du Q7 (du coup pour la place, il y en à, beaux, mais j'accroche moins sur le design, trop long). Si seulement Il y aurai eu un Q6 :icon_smile:

Sinon je regarde un peu du coté X5,X6 ou ML

Mais franchement pas envie de quitter le fofo :pleure2:

Posté(e)

une bugatti veyron pour le week end et laa road la semaine...

Posté(e)

a quel frequence il va au garage?

Tout les ans pour le service annuel, depuit qu'il la (a peu pres 2-3 ans) un seul souci de buzzer d'alarme (au passage une des rares pieces française de la bete^^), sinon sa marche a peine plus qu'une RS5 (test effectué :eldiablo: ).

Sinon j'aimerai bien faire un shoot mais elle est depuit 6 mois dans un depot vente de voiture de prestige (a la boisse pour ceux qui connaisse). Mr veut changer, imaginez comment je le pousse vers une R8 :malelovies:

C'est officiel, je ne te parle plus ... :ripeer:

S'il ne la vend pas et que tu descend pres de Macon :rolleyes:

Posté(e)

là, on pourrait en reparler parce Mâcon, c'est pas si loin.... :ripeer:

Posté(e)

Ecout s'il la recupere (normallement mi juillet) si elle n'est pas vendu je te redi sa ;)

Posté(e)

Pas de soucis, en reste en contact Cyril !

Posté(e)

Je vais faire le gros lourd mais normalement ce week end se sera ma nouvelle vie d'après

Posté(e)

RS4 alors?

En tout cas une chose est sûre, l'heureuse élue sera top avant et encore plus après être passée dans tes mains.

Posté(e)

RS4 alors?

Et je parie pour une cab', le summum quoi :malelovies:

Tu vas t'ennuyer avec ça, pas grand chose à ajouter sur ces petites bêtes là :P

Pour en revenir au sujet, dans l'ultra déraisonnable, une Countach ou une Zonda, sinon une S8 me conviendrait parfaitement. Mais la prochaine sera forcément une auto du groupe VAG : Touran ou A6 ...

:coucou:

Posté(e)

RS4 alors?

En tout cas une chose est sûre, l'heureuse élue sera top avant et encore plus après être passée dans tes mains.

C'est déjà pas mal d'origine ....

Et je parie pour une cab', le summum quoi :malelovies:

Tu vas t'ennuyer avec ça, pas grand chose à ajouter sur ces petites bêtes là

:coucou:

J'ai déjà une liste....

Posté(e)

Ma copilote ayant eu vent de ce post souhaite y apporter sa contribution .... :

Choix n°1 :

5-dodge-ram.jpg

Choix n° 2 :

Nissan-GT_R-5_G.jpg

Choix n°3 :

Audi-A5-coupe-19_headergallery.jpg

Choix n°4 :

2011-ford-shelby-gt500-sales-boom-22484_1.jpg

(celle-là, j'ai un pote qui en a une et que je dois aller essayer bientôt...)

Mademoiselle n'est pas spécialement regardante sur les finitions ou les équipements, Dieu merci !

Posté(e)

Joli choix,

Moi du couo je change, je veut un RS 4 B5 :malelovies:

Toutes les semaines je change ^_^

Posté(e)

Oui, Mademoiselle est attirée par les gros moulbifs, les voitures de mauvais garçons, les ORPR (Objet Roulant Pas Raisonnable)....

J'ai donc "pas de chance" parce qu'elle risque de se lasse de la B7 bien avant moi :winner:

Posté(e)

Choix n°4 dans la liste de Goustaf.

@Cyril: Le RS4 B5 restera un coup de coeur pour pas mal de gens, le soucis c'est qu'il devient très abordable (question achat...pas entretien) et donc les "branleurs" l'achête la matraque et la revende quand les soucis arrive...

Posté(e)

Oui mais dans l'hiver je vais essayer de negoc' une voiture de fonction et la je revends mon B7 et je passe sur un RS2 moteur porsche ou RS4 (petite prepa MTM) pour le wwek end :malelovies:

Posté(e)

A choisir RS2, y en avait un à la sortie piste S/RSClubsport, c'est beau et le son du 5 cylindres :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ce sont les choix de ma copilote, Dinozzo ^^ (que je partage et approuve partiellement du fait de la présence de notre dogue allemand).

Posté(e)

A choisir RS2, y en avait un à la sortie piste S/RSClubsport, c'est beau et le son du 5 cylindres :malelovies: :malelovies:

Je viens de regarder LBC pour un joli bien entretenue c'est 15.000 €.

Mais bon la c'est une valeur sur qui ne pourra que prendre et non perdre de la valeur ;)

Posté(e) (modifié)

@Cyril: Le RS4 B5 restera un coup de coeur pour pas mal de gens, le soucis c'est qu'il devient très abordable (question achat...pas entretien) et donc les "branleurs" l'achête la matraque et la revende quand les soucis arrive...

ca c est honteux on devrait les :fouet: ou :icon31:

pour le rs2 il y en a un full stock dans ma ville il me fait rever

mais en allant chercher une voiture du boulot chez renault je vois ce petit bijou au fond

du coup je demande mais que fait ce rs2 ici

le carossier ne sachant pas trop ce qu il avait chez lui

m as raconter qu il lui refaisait la vitre et quelques bricoles suite a une tentative de vol

encore d autres a :icon31: :icon31:

c est dommage j etais pres a sortir le chequier

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Grave moi aussi je reve la :malelovies:

Mais bon vu la voiture de fonction que je voudrais va falloir négocier sec ^^

Posté(e)

en restant raisonnable si je devais changé le B7 je passerais a la B8 en finition s-line :D

sinon une "petite" A5 sportback si possible blanche avec vitres teinté :malelovies: