Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila, je suis l'heureux possesseur d'une Audi TT MK1 de 2003 1,8 et 180 ch. Il y a 2 semaines environ et j'ai changé mes quatres amortisseurs, disques et plaquettes en m'inspirant de nombreux tuto du forum (notamment celui de Oualiboy que je remercie au passage) . Tous c'est bien passé sauf que :

j'ai pas pu changer les butés car je me suis gouré en les commandant (j'ai pris ceux des tiges), je me suis dit pas de soucis je les changerais apres . Du coup bruit de claquement à l'avant . Pas de problemes je regarde ce week end pour les changer et la gros soucis l'empreinte BTR des Bilstein B14 ( tout neuf) est foiré .. :mur: ???? je sais plus quoi faire si j'arrive a demonter, j'arriverais pas à remonter et changer les amortos ben ils sont neufs de chez neufs .

Une idée, utiliser de la pate à souder pour y coller un btr male ... :nixweiss:

Faire un plat a la meuleuse ???? :nixweiss:

Refaire l'empreinte ??? :nixweiss:

Si quelqu'un a une soluce, déjà essayé , un conseil ?? des amortos neuf à me donner :roi:

Cordialement

Turntable

Posté(e)

Petit UP si quelqu un à une solution ... En relisant mon texte, le TT je l'ai depuis 2 ans mais c'est les amortos que j'ai changé il ya 2 semaines ... en échange, je veux bien repondre à toutes les questions que vous vous posez sur la poses des amortisseurs bilstein B14 ou disques ou plaquettes sur un TT MK1 180 ch NON QUATTRO .

Voila merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Bon, j'ai pas trop de reponse de la part des membres du forum, soit le probleme n'est jamais arrive à personne, soit personne n'a de solution :nixweiss: .

J'ai decidé d'essayer une technique ecrou contre ecrou pour voir ce que cela donne .... J'attends juste de trouver l outil vag 3424 car au premier demontage, je ne l'avais pas et j'en avais fabriqué un mais pas top pas top , en plus il me faut commander les butés donc attendre un peu . Je vous tiendrais informé car ça pourra toujours servir à quelqu un .... :roi:

Cordialement

Turntable

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu l'outil Vag 3424 arrivé en 5 jours de Los angeles mais difficile d'acheter les butees d'amortisseurs pas mal de site les vendent pas ou ne les ont plus dispo . Si j'ai pas d'autres choi j'irais les acheter chez Audi

Normalement je les reçois dans 3 jours, on verra bien .

Cordialement

Ps : toujours à l'ecoute d'une solution si quelqu'un en a une , sinon je pense toujours a faire ecrou contre ecrou .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ca y est je viens de resoudre le probleme , la solution etait d'utiliser une cle a choc pneumatique ( 86 € a castorama avec douille de 21 :roi: )

J'ai fait quelques photos que je mettrais en ligne . Tous c'est bien passé et le bruit desagreable du train avant n' y est plus nikel :race:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je deterre le sujet , mais cela faisait quoi comme bruit ? car j'ai apparement les mêmes

Merci