Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant un autoradio Chorus dans mon A1 de fonction, j'ai dans l'optique d'installer un Alpine CDE-136BT comme remplaçant ! (kit parrot inclus)

j'ai déjà l'entretoise 1 Din en ma possession, les outils de retrait Chorus sont sur la route et l'alpine aussi.. son remplacement est donc proche :) (je ferais un tuto pour ceux que ça intéresse)

La question que je me pose à présent, concerne les haut parleurs dans le cas où il ne serait pas suffisant après remplacement du poste!

n'ayant aucun option son dans mon A1, j'ai donc, si j'ai bien lu, 4 Haut parleurs + 4 tweeters dans la voiture.

les haut parleurs n'ont pas l'air trop compliqué à changer, mais les tweeter (je compte partir sur du focal en kit eclatés) me semble un peu plus difficiles à modifier..

est-ce que qqn connaitrais la marche à suivre pour les remplacer ? sachant que les montants ayant la grille des tweeter avant contiennent un airbag de chaque coté ? (la petite grille se retire seule ?)

Merci à vous :)

Posté(e)

Sur l'autoradio "Concert" tu as 8HP = (2HP+2Tweet AV) + (2HP+2Tweet AR). Voilà la bonne équation pour avoir un son très très correct en "base".

Sinon pour revenir à la question de base, aucune idée...

Posté(e)

Mhh.. ce qui veut dire que je vais devoir tirer des cables pour les HP arrières ..

ce qui m'ennuie c'est vraiment les tweeter avant qui n'ont pas l'air facile à changer .. vu que dans le montant !

Posté(e)

pour info, dans SBK il y'a bien des haut parleur à l'arrière, car ayant fait mumuse un peu ce matin, en changeant le fadder, j'ai du son à l'arrière, il faut que j'identifie les endroits mnt :)

Posté(e)

pour info, dans SBK il y'a bien des haut parleur à l'arrière, car ayant fait mumuse un peu ce matin, en changeant le fadder, j'ai du son à l'arrière, il faut que j'identifie les endroits mnt :)

Bizarre, car il me semblait qu'avec le chorus tu n'avais que les HP à l'avant... :reflexion: Peut être n'as-tu pas les Tweet à l'av et à l'ar dans ce cas.... et donc tu te retrouve bien qu'avec 4hp au lieu de 8...

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...