Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , depuis 3 jours le sol et imbiber d eau dans mon audi A6 mais qu a la place arriere droite , je ne comprend pas , je pense peut etre a un problème de clim , mais rien de sur , quand on touche on dirai de l eau , ce n est pas gras... donc j ai penser a la clim , qui fonctionne très bien , et je prècise qu il ne pleut pas depuis plusieurs jours , aidez moi svp merci ;)

Posté(e)

1 seul post, et déjà une question...

Tu devrai lire la charte avant d'accepter les conditions sans savoir...

Une petite présentation aurait été la moindre des choses, et avec un minimum de recherche, tu aurai trouvé ta réponse!...

Mais bon, comme je n'ai pas envie d'être méchant, je vais tout de même te répondre:

Regarde ce topic, il te sera d'une grande utilité: http://forums.audipassion.com/topic/99175-infiltration-eau-aux-pieds-passager-arriere-droit/page__p__1677426__hl__+sol%20+imbiber?do=findComment&comment=1677426

Posté(e)

1 seul post , car c est la première fois que j ai un problème avec mon audi , et je suis en vacance donc pas de connection , il y a que maintenant qu une personne ma preter sa connection c est pour cela que je n ai pas eu le temps de chercher non plus , bref tes reflections tu peux te les garder , je ne passe pas mon temps sur ce site je ne suis pas un geek....une presentation , ce n est pas obligatoire si tu cherche des amies il y a facebook tweeter....

Merci quand meme pour l info mais des reflexion comme sa j aimerai m en passées....il y a une facon d aborder les gens que l on ne connais pas ET LA MONDRE DES CHOSES C EST DE DIRE BONJOUR !!!! :-p

Posté(e)

pas bien de parlé a gazzy comme sa :nanana: ! malgré qu'il te dis ou allé voir!

je pense que sur ce forum nous sommes tous amis et on ais tous la pour s'entraidé ! :malelovies:

mais arrivé comme tu le fais vas sur facebook :ripeer: ils te dirons comment méttre un polyane dans une piscine

vive laure manoudou :race:

Posté(e)

ok pour le bonjour, je n´ai pas été très poli, je te l´accorde, mais attention quand même.

Je ne vois pas où j´ai été désagréable, je t´ai juste fait remarqué ce que tu n´avais pas fait...

Mais pourrais tu me répondre honnêtement : as tu lu la charte du forum en entier avant de l´accepter?

Posté(e)

Les mecs qui veulent une réponse, on leur donne et en Plus ils vous envoi chier! La prochaine fois il pourra aller sur tweeter. Super l'esprit forum! J'espère que tu auras d'autres emmerdes et que tu saura te demmerder seul!

De toute façon sa présentation il ne vaut mieux pas qu'il la fasse car on reconnaîtra sa caisse; et si on le voit sur le bord de la route en panne on rigolera sans s'arrêter!

Posté(e)

De toute façon ceux qui viennent ici sont des geeks...qui est le plus pitoyable le geek ou le mec arrogant qui demande de l aide à un geek...

Si c est à l arrière droite c est loin du volant tu as peu de chance de te noyer...prends un tuba au cas ou et c est bon...

J ai ouvert le post car j avais un élément de réponse tant pis je le garde pour moi...

Posté(e)

bonjour,

pour info il a été préconisé par audi d'enlever les tetines d'evacuation d'eau du tablier.

cdt

Posté(e)

Sa taurai pris 30 sec de plus de marquer dans ton post de dire que tu avais un a6 c5 de tel année etc.... Et après tu posai ta question.... Mais bon il faut croire que dans la société actuel il n'y a plus de place pour la convivialité.... Et puis c'est une question de logique de se présenter nn? Sa permet de savoir a qui l'on parle.... Même si c'est derrière un écran... Bisou D'un geek!

Posté(e)

Arrête Gasco,

Tu vas nous le froisser le petit nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

abusé, ça sent bien le mec qui pose sa question et ensuite tu le revoi plus avant son prochain problème,

Gazzy lui fait une remarque tout ce qui il y a de plus légitime (il est vrai un peu sec lol!!!) et en plus il lui donne une piste et il l'envoi chier,

Dommage goodspeed d'être parti de travers dès ton premier poste avec des membres du forum que je considère comme des piliers de cette section, qui en plus sont toujours près à rendre service et prennent de leurs temps pour dépanner les ptit copains du forum.

Hé oui on est pas sur facebook ni tweeter mais le forum c'est aussi pour se faire des amis qui partagent la même passion, et tout ceux qui ont poster sur ce poste sont des passionnées et aime savoir un minimum de chose sur la personne à qui il rende service, c'est normal, dans la rue tu ne perdra pas ton temps (ou trés peu) à rendre service à des gens si tu ne les connais pas, ici c'est pareil.

Un conseil si tu ve repartir du bon pied (en tout cas si cela t'interesse), change de pseudo incognito pour repartir sur de bonne base, car là à mon avis tu es fiché.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour tes soucis, et te souhaite tout de même de trouver réponse à ton problème.

Posté(e)

J'aurai pas mieux, YanncikA6.

Dommage.

Posté(e)

Tout à fait d'accord! lol

Bonne chance tout de même pour tes réparations!

Posté(e)

Vu qu'on est qu'une bande de geeks, peut-être que notre "nouvel ami" s'est tourné vers des pros "compétents" genre audi... (et dans compétent, il y a aussi pétant)

Posté(e)

Là c'est sùr. Vous nous l'avez froissé. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Tout compte fait il doit pas être si mordu de sa voiture que ça, et il a peut être envie de ce ruiner chez Audi.

Et puis il a peut-être pas envie de ce salir les mains, et en plus il ne c'est vraiment pas donner la peine de chercher avant.