Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Je vous présente ma première audi A3 tdi 130 de 2002 avec 188000 km importée d'Allemagne par son ancien propriétaire en 2006.

Je la possède depuis peu de temps j'attend ses 10 ans demain pour faire la carte grise moitiée prix :race: .

Concernant la gamme aucune idée ... je vais mettre prochainement des photos.

Merci à vous !

Invité funzy74
Posté(e)

Je la possède depuis peu de temps j'attend ses 10 ans demain pour faire la carte grise moitiée prix :race:

ton vendeur doit être ravis :icon_biggrin:,

sinon :welcome:

Posté(e)

Bienvenue et tu Vera avec le 1.9 130 tu t'amuse bien et surtout sa consommé rien!! ;)

Posté(e)

Merci !!! En effet ça consomme peu niveau gasoil, un bon compromis puissance / consommation !!!

j ai roulé pendant 8 ans en en ZX td année 1998 ... Mais là c est un autre niveau, une autre marque, un nouvelle conduite !!! :panda:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Voici les photos comme prévu ... Vous en pensez quoi concernant la gamme attraction ? ambition ? Je sais que la couleur est noir brillant LY9B, bloc moteur ASZ, options : clim auto rétro elec, règlage des phares, ESP, ABS, vitres elec.

Par contre je ne connais pas la procèdure pour insérer une photo !!! :reflexion:

Posté(e)

tu créé un compte sur imageshack ensuite tu charge tes photos , tu copie le : " lien direct " de imageshack et en cliquant sur le petit icone "image" sur le forum et tu colle le lien et zoum c'est parti ;)

Posté(e)

nikel ;) manque juste un petit autoradio lol tu va te sentir seul sinon ...

Posté(e)

AH oui pour le son c'est d'actualité ... Je souhaite mettre un autoradio Alpine et hier en allant chez Norauto le vendeur m'a conseillé une fiche pour adapter la connexion ... Résultat après branchement : pas de son à l'arrière HPx2 et le caisson ... voilà 35 euros dans le baba :mur:

Posté(e)

effectivement j'en avait entendu parler au moment ou je m'apreté de changer mon audi concert !!! mais du-coup j'avais acheter la fiche et l'adaptateur de façade chez phonocar et je ne m'été jamais lancer dans la modif :D