Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On n'est pas très friand des posts qui recence toutes les épaves d'Audi.

Il y a une période où cela avait pris une ampleur assez importante, et on ne voyait plus que ça dans le forum. Donc pour éviter ce genre de retour, je vous demanderai de ne pas accentuer cette démarche.

Je laisse ce topic ouvert pour l'instant, mais pas de surenchères sur tous les Q3 accidentés que vous trouverez sur la toile :coucou:

Posté(e)

oula je ne voulais pas lancer un sujet "interdit" et j'ignorais que dans le passé il y avait eu des soucis! En tout cas sans cet espace Q3, on n'avait jamais abordé cela.

Je profitais de cette annonce trouvée aujourd'hui pour peut-être lancer une discussion sur les petits incidents (on espère de ne pas avoir de gros incidents) avec nos Q3. (carrosseries abimées, etc.)

Posté(e)

Q3 actuellement chez le carrossier :pleure2: .

J'ai pris en pleine nuit un ragondin au niveau de la portière passager.

Résultat, un impact rond plus gros qu'une pièce de 2 euros et surtout un pliure sur le bas de la portière de plus de 20 cm.

Débosselage, ponçage et peinture de la portière :meanie:

Posté(e)

Moi ma femme a fait une rencontre avec un poteau de couleur. Résultat : portière, passage de roue, aile et pare choc droit abimés. A première vue, pas de déformation juste un peu de peinture. Verdict demain.

Posté(e)

l'annonce est désactivée sur leboncoin donc plus de crainte monsieur le modérateur.

Pour ma part, je l'avais déjà signalé mais 4 jours après ma livraison, pare-brise fissuré et à remplacer! Depuis je croise les doigts.

Posté(e)

Il etait en PACA ce Q3 accidente?

Un ami avait trouve un Q3 de demo a vendre chez un concessionaire labas, mais au moment de renvoyer le BDC signe, le vendeur lui a dit que le vehicule avait eu un leger soucis lors d'un essai client...

Posté(e)

oui il était dans le 13. C'était un 140ch car je me rappelle qu'il n'y avait pas le logo quattro sur la calandre.

C'était plutôt un gros soucis vu l'état du véhicule. le côté droit était sérieusement abîmé.

Posté(e)

Passage chez Audi direction carrosserie : "Attendez Monsieur je vais chercher les produits qui vont bien et normalement ca devrait aller, en plus vous avez de la chance la carrosserie n'a pas de bosse"; Après 30 minutes de labeur ( 3 ou 4 produits utilisés et polischeuse ) : "Regardez c'est comme neuf, en fin de compte votre peinture n'a pas été touchée, c'était juste de la peinture du poteau. Si vous avez 5 minutes on vous la lave". La question qui va vient :" Combien je vous dois ? Rien laissez, c'est normal vous êtes client". J'ai quand même donner un petit quelque chose car il a été très pro et très serviable. Le SAV de ma CC est performant. :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Ta CC c'est où ? ça mérite d'être dit !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

bravo pour ce travail dans cette question, c'est important de la souligner.

Posté(e)

Dietter THIONVILLE ( 57 ) ....... Très content de cette concession : vendeur qui a très bien fait son travail, vraiment un bon professionnel, chef d'atelier nickel, standardiste pareil LOL ( mais c'est important ) enfin super concession. Je venais de celle de AUGNY ( 57 ) et je dois dire quel changement.

Posté(e)

Dietter THIONVILLE ( 57 ) ....... Très content de cette concession : vendeur qui a très bien fait son travail, vraiment un bon professionnel, chef d'atelier nickel, standardiste pareil LOL ( mais c'est important ) enfin super concession. Je venais de celle de AUGNY ( 57 ) et je dois dire quel changement.

ça ne m'étonne pas ! Excellente réputation.

Posté(e)

Tiens ça donnerait presqu' envie de créer un sujet sur les concessionnaires.Sujet vaste dépassant celui du Q3 mais au combien interessant.

Concession untel : 3 sur 5 pour l'accueil, 5 sur 5 sur la réactivité en cas de panne , 4 sur 5 sur la reprise de l'ancien véhicule , 0 sur 5 sur la remise, 4 sur 5 sur les compétences techniques, etc etc. ........C'est fait pour cela les forums non ? Tant pis pour les mauvais élèves ! A+

Posté(e)

Tiens ça donnerait presqu' envie de créer un sujet sur les concessionnaires.Sujet vaste dépassant celui du Q3 mais au combien interessant.

Concession untel : 3 sur 5 pour l'accueil, 5 sur 5 sur la réactivité en cas de panne , 4 sur 5 sur la reprise de l'ancien véhicule , 0 sur 5 sur la remise, 4 sur 5 sur les compétences techniques, etc etc. ........C'est fait pour cela les forums non ? Tant pis pour les mauvais élèves ! A+

Gare aux procès ! :icon31:

Posté(e)

il y a une rubrique concessionnaire sur ce site mais ici il me semble que l'on est bien plus actif

Posté(e)

Pour ma part la CC DIETTER vient en deuxième place de mon classement. La première ( mais je ne sais pas si c'est toujours comme 10 ans ont passés ) c'est la CC BMW à LAXOU ( 54 ). Premier achat premium et reçu comme un prince par le directeur en personne qui était dans le show room ( moi j'étais en bermuda tee shirt et claquette je vous laisse imaginer lol ) et il ne s'est pas montré hautain bien au contraire et le vendeur très efficace et patient ( il lui en a fallu de la patience ) tout comme le SAV. Et que dire lors de la réception avec comme kdo bouteille de Taittinger dans le coffre, parapluie BMW, peluche pour le petit et 2 superbes porte clés. La grande classe quoi.....

Posté(e)

Pour ma part la CC DIETTER vient en deuxième place de mon classement. La première ( mais je ne sais pas si c'est toujours comme 10 ans ont passés ) c'est la CC BMW à LAXOU ( 54 ). Premier achat premium et reçu comme un prince par le directeur en personne qui était dans le show room ( moi j'étais en bermuda tee shirt et claquette je vous laisse imaginer lol ) et il ne s'est pas montré hautain bien au contraire et le vendeur très efficace et patient ( il lui en a fallu de la patience ) tout comme le SAV. Et que dire lors de la réception avec comme kdo bouteille de Taittinger dans le coffre, parapluie BMW, peluche pour le petit et 2 superbes porte clés. La grande classe quoi.....

Heu............BMW ? Moi je parlais de CC AUDI bien sur pour rester compliant avec ce forum.

Posté(e)

Bonsoir, une petite rayure sur le pare-choc ar, existe t-il un stylo retouche en piéce détachée? ( blanc Amalfi )

Posté(e)

oui tu en trouves chez ton concessionnaire. Pour mon A3 ça valait dans les 15 euros je crois. C'est pas toujours facile à utiliser et cela dépend de la profondeur de la "rayure". C'est vendu avec deux produits : le pinceau peinture et le vernis.

Bon courage. Tu peux nous mettre une photo si tu veux. Certains peut-être ici savent comment traiter efficacement ce genre de chose.

Je sais que les pros utilisent une polisseuse mais je pense qu'il faut faire attention sinon on pourrait faire plus de mal que de bien.