Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, effectivement de très belles Audi étaient présentes ! Mais bon travail oblige !

Sinon, la prochaine sortie devrait normalement être faite en Picardie, organisée principalement pas notre Ami Cedo, mais ce dernier semble être soit en vacances soit perdu et s l'ane ! Donc dans l'éventualité où rien ne se ferait, seriez - vous ok, pour une ptite promenade avec resto, le dernier week - end de septembre. Cela sera très certainement plus simple que le 10 juin, mais cela serait une occasion de se refaire une petite sortie avant l'hiver.

Si certaines personnes sont ok, je pourrai essayé de voir çà, cette fois - ci dans le pays septeuillais et houdannais .

A+

Posté(e)

Pour ma part, bébé tyrion sera dans les starting block; donc ???????????????????????

Sinon on pourra faire le depart depuis le parking de la maternité!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, je cherchais une communauté de possesseurs de véhicules Audi dans dans les Yvelines et je crois avoir trouvé, c'est cool.

En fait j'ai une audi a3 1L9 TDI ambition de 2002 et j'aurai vraiment besoins d'une réunion pour vous demander quelques conseils.

J'espère pouvoir vous rencontrer très prochainement.

Tchao Messieurs.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec plaisir une sortie automnale, que ce soit le dernier week-end de septembre ou début octobre, en Picardie avec Cedo ou Septeuil/Houdan avec GendyJuju.

Je serai à l'allée Noire le 2 septembre pour ma part, histoire de se retrouver après les vacances et de reprendre le rythme des rasso mensuels IDF

Bonnes vacances à ceux qui en prennent, et bon courage aux autres !

Posté(e)

Vivement le prochain rassemblement.

J'ai moi aussi pleins de questions sur mon A4 :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouhouuuuuuuuuu :)

On fait un truc le 2 septembre dans la forêt de Meudon .... ou pas? :)

Posté(e)

oui oui, je viens de créer le topic. Désolé, j'étais en congé en août, donc pas pu créer le topic avant aujourd'hui :coucou: