Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon voyant de témoin d'usure des plaquettes vient de s'allumer. Je passe donc chez Audi pour demander un devis et malgré 15mn d'attente, la personne en charge de l'accueil est incapable de me fournir un devis... Elle doit me rappeller dès qu'elle a plus d'infos, j'attends toujours... Faut pas être pressé semble t'il !

En parallèle, je demande à un autre garage membre d'un réseau multimarques. Il ne propose que du Bosch (Réf 478985) pour les disques mais en lisant le forum, il semble que ce n'est pas bon...

Donc, retour à la case départ sans savoir quelles références de disques avants + plaquettes je dois prendre sans me tromper.

Pour info, il s'agit d'une S6 du 12/99.

D'avance merci pour vos conseils.

Posté(e)

Si tu as lu le forum, tu as du voir que les références qui ne vont pas n'ont que quelques mm d'écart avec celles qui vont bien.

Ma S6 est de 2001, et j'ai du changer de marque de disques car les premiers ne se montaient pas (voir mes messages à ce sujet sur le tutoriel des disques et plaquettes)

Je ne serai pas étonné que ceux qui n'allaient pas sur la mienne puisse aller sur la tienne (la mienne étant de 2001, en 2 ans, il peut y avoir une légère modification).

Et comme à ma connaissance, ces écarts ne sont documentés nulle part, c'est au petit bonheur la chance !

Posté(e)

Mon ex était de 2000 est j'avais ces réf là:

Disques 321x30 réf 4B3 615 301

Plaquettes réf 4B3 615 601

Il existe 2 réf différentes sur S6, c'est l'épaisseur du moyeu du disque qui change. Pour être sûr, démonte une roue la réf est inscrite sur le moyeu :icon40: