Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous. voila je possède une a6 avant v6 tdi 163ch 2.5l. j'ai le radar de recule et j'aurais aimer bancher une camera de recule j'ai trouve sur un site la camera d'origine qui se place dans les éclairage de plaque. je voulais avoir si c’était compliquer et si il avait des chose particulier a faire pour quel se met en route lors de la passage de la marche arrière. La voiture est équiper du gps mmi rsn-e

encor une chose je me suis acheter des jantes 18 pouce monter en 235/40/18 avant de les monter je voulais vérifier la pression mais sur la trappe a essence il ne marque que pour le 17 e 16. merci d'avance.

Posté(e)

Es-tu sûr d'être équipé d'un RNSE?

Car si c'est le cas, tu ne pourra brancher ta caméra qu'à une seule condition: avoir le module Dietz en sus!

Posté(e)

Pour lallumage de la cam il faut brancher lalim sur lampoule de feu de recul sa envoi un signal au boitier qui fera le reste

Posté(e)

bonjour le module dietz c'est une interface video se qu'il me faut pour la tv aussi.

Posté(e)

cést ça... C´est l´interface necessaire au rnse pour avoir la vidéo.

Posté(e)

quelqu'un pourrais me donner la reference du boitier dietz et d'un bon tuner compatible avec mon a6 4b de 2004 merci

Posté(e)

comment je peut savoir si mon gps mmi rsn-e de 2004 et en 2g ou 3g? pasque je veut acheter l'interface je regarde mais je ne c'est pas le quel prendre alors si quelqu'un a déjà fait cette merci de me conseiller

• 1 mois plus tard...