Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re encore moi voila jai recu mon vag com 409.1 super système d’ailleurs plein d'info avance a l'allumage température moteur ect

et 'jai fait un teste sur le débitmètre et j'ai 132g au max sur le 3iere rapport

est ce que la valeur et normale ?

est ce que si le turbo et fatigué la valeur de débitmètre et plus faible que la normale?

merci

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ton moteur ?

edit: pour ton turbo, tu peux mesuré la pression voir si il est fatigué ou pas..

Modifié par ZanTh11
Posté(e) (modifié)

a3 1.8t moteur agu avec le vag com je peut pas voir la pression du turbo

Modifié par reno69
Posté(e)

Je sais qu'avec l'afficheur clim on peut faire remonter pas mal d'infos !

Posté(e)

pas sur avec la clim c temperature vitesse vitesse charge batterie mais jai pas trouver la pression de turbo meme sur mon vag com personne n'auré la formule pour connaitre sa puissance avec le resultat du db

Posté(e)

Bah tu branches une random prise obd, et tu regarde ta pression en temps réel avec un soft.

Pour ma part, j'ai une inter obd bluetooth, et sur mon portable j'ai installé torque, j'ai toute les info en temps réel, pression sural inclu.

Concernant la mesure du débitmètre, pour un moteur essence, elle doit etre a 80% de la puissance du moteur a son régime de meilleur rendement !

Pour une voiture qui développe 100cv a 5500tr, tu dois mesuré 80g/s a 5500tr/min !

Posté(e)

Une pensée pour ceux qui comme moi n'ont rien compris :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas des grammes par "temps"? Car il me semble que sur vcds c'est ca...

T'inquietes mind, le jour ou tu as le soft, tu apprends plein de choses tres vite :)

Posté(e)

Bah tu branches une random prise obd, et tu regarde ta pression en temps réel avec un soft.

Pour ma part, j'ai une inter obd bluetooth, et sur mon portable j'ai installé torque, j'ai toute les info en temps réel, pression sural inclu.

Concernant la mesure du débitmètre, pour un moteur essence, elle doit etre a 80% de la puissance du moteur a son régime de meilleur rendement !

Pour une voiture qui développe 100cv a 5500tr, tu dois mesuré 80g/s a 5500tr/min !

ton inter obd bluetooth tu l'as acheté ou ? ca m intéresse vraiment .

Posté(e)

merci pour la formule sa va elle a la santer mémé

Posté(e)

Autant pour moi gasy... Je faisais deux trucs en meme temps... Ma fourche a langué... :D

Posté(e)

Je l'ai acheter la

http://www.boutiqueobdfacile.fr/

Je me sers pas trop de leur programme, j'ai l'autodata sur mon portable, et torque (obd check sous android) dans le téléphone..

J'en suis comblé, il m'a jamais fais défaut, il fonctionne bien et réagi vite

Posté(e)

c'est bizarre les gaz jai un elm327 et il marche pas sur mon a3 vous faite comment?

Posté(e)

oui j'ai celui ci.

1 je le branche

2 je met le contact

3 je synchronize mon mobile sur l'interface

4 je lance tOrque

5 check DTC

Et pour peut que je sois dans une zone 3g, torque m'informe de toute les cause possible provoquant ce défaut.

Posté(e)

T'inquietes mind, le jour ou tu as le soft, tu apprends plein de choses tres vite :)

:Peureux02:

Autant pour moi gasy... Je faisais deux trucs en meme temps... Ma fourche a langué... :D

Tu fais ce que tu veux de ta fourche je veux pas savoir :payday: