Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

aprés ma présentation sur le forum

comme promi, je présente notre belle

un breack A6 de 2004 finition s-line totalisant 129000 kms

pour les options, on va passer la liste car il y en à une belle brochette

régulateur/limiteur/ordi de bord/gps/semi-cuir a multi réglage/font de cpt. blanc (pas courant)/petit rideau pour le soleil incruster dans les panneaus de porte arriere, super pratique quand on a un enfants en bas ages/ect.......

j'ai juste changer les jantes de s-line en 18p. qui était dans un état pitoyable par les coups de trotoir par des jantes en 17p plus discrete,d'origine audi aussi, mais avec la particularité d'avoir un verni asser foncé qui ce mari a merveille a l'auto , sauf que je n'ai pas la moindre idée de quel audi elle provienne, si il en a qui peuve m'éclairé, je suis preneur :marcelpoire:

462355a6012.jpg 157843a6011.jpg 242576a6001.jpg 895957a6003.jpg 257087a6006.jpg 288443a6007.jpg 947035a6005.jpg 502750a6010.jpg 925302a6008.jpg 257625328651DSC0060Copie.jpg

avec notre seconde audi, une petite A2 pack+

869747nolanetanais018.jpg

et une petite en noir et blanc

j'en proffite en meme temp pour posé une petite question en raport avec le gps, quand j'allume l'auto, il y a sa qui s'affiche

795730a6002.jpg

du coup je n'ais plus d'indication qui s'indique aux niveau de l'ordi de bord avec les compteurs

je pense plus à une mise a jour qu'à une reel panne, si vous pouvez m'éclairé, je aussi prenneur

merci

ps pour les modos, si le sujet est mal placé, vous pouvez le mettre dans le post approprié

et je veux bien qu'on réedite mon titre par "notre petit breack audi" au lieu de "ma" , faute de frappe :mur:

Modifié par tony44205
Posté(e)

pour ton soucis de gps peut etre un mauvais branchement mais , verifies si tu as bien TMC box sous le volant ?

Invité funzy74
Posté(e)

c'est boitier tmc sous le volant a droite

Posté(e)

jolie tuture! par contre c'est quoi comme motorisation?

Posté(e)

Bonsoir,

Belle auto que tu as là, l'ami.

+1 avec Gasco. C'est quoi ta motorisation :reflexion: .

Posté(e)

pour la motorisation, c'est un 1900 tdi 130 en bv6

je souhaitais un 2,5l v6, mais impossible dans trouver une dans la finition rechercher

je voulais les contours gris ou carbon, je suis pas trop ronce de noyer, le gps, un régulateur,le semi-cuir et la finition s-line, je sais, je suis pas exigent :icon_biggrin: ........ et j'ai réussi à en trouver une , sauf que c'étais pas la bonne motorisation

mais de l'autre coté, je regrete vraiment pas , je suis plutot agréablement surpris du 1,9tdi :blush:

pour le petit boitier tmc, je vois rien sous le volant a droite, faut que je démonte quelque chose ?

je présise que tous fonctionnais parfaitement avant,

j'ais juste changer le dvd de gps par celui de france 2011 il y a environs 1mois pour avoir une mise a jour récente,le 2012 était sois disant non sortie, et je l'ais acheter dans mon centre audi (pas donner aux passage :icon_eek: ) bien que je pense pas que sa avoir grand chose ....

j'ais regarder aussi aux niveau du caisson ou du chargeur cd, mais je vois pas le boitier non plus

il sert a quoi ? a faire la liaison du gps au tableau de bord ?

Posté(e)

Les jantes c est des jantes d'a3 je suis pas trop fan je préfère les 18" d origine sinon c est une belle auto dommage que les bas de caisse soient pas peints...vraiment dommage que les s-line aient été uniquement vendues en allemagne...

Posté(e)

elle provient de belgique ;) , mais c'est vrai que si on souhaite une s-line faut tapper dans l'étrangère, ..... avec les risques que sa encourt, surtout niveau kilometrage , pour celle là je suis sur, elle a toujour été entretenue dans un centre audi, c'est une 3emes main

pour les jantes, je savais pas que sur a3 ils en avaient sortie une avec un tel verni