Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Apres avoir vendu mon ancienne A4 Avant B6 S Line TDI 130cv de 2004 avec kit S Line ext, je viens de me prendre une

A4 Avant B8 2.0 TDI 143cv S Line plus de juillet 2011 avec 18500km...

Je l'adore avec son kit S Line ext et ses jantes en 19" ROTOR...

Voila quelques photos...

44752789.jpg

19562025o.jpg

59517993.jpg

25375282.jpg

61214274.jpg

57800845.jpg

29532271.jpg

64665301.jpg

37429546.jpg

74185802.jpg

Pour la ramener chez fais plus de 1000km et c'est un vrai régal... Silencieux, avec du couples.... La partie multimédia avec le AMI est vrai super...

Par contre j'aimerai mettre une jauge mécanique en plus de la jauge électronique du MMI,

Es ce que qu'un a deja fait ca?? Sur le net j'ai trouvé cette ref: 03L115611E, j'ai tel a une concession Audi pour avoir des infos, et ils m'ont dis que les B8 jusqu'a 2009 avaient une jauge méca et non électronique et que a partir de 2009 c'était l'inverse. Mais il a pas su me dire si sur la mienne de juillet 2011 je pourrai utiliser cet jauge méca??? merci de votre aide...

Autre chose l'ancien proprio avait mis un siège bebe sur la place arrière et cela a fait un faux pli sur l'appui tête arrière passager, quelqu'un sait comment enlever ce faux pli??

Je suis a la recherche aussi de tuto pour activer le menu caché du MMI et des modifs possible avec VCDS sur les A4 B8, si vous avez... merci

Je vous souhaite une bonne soirée

Posté(e)

mouais bof.... :icon_biggrin: Je déconne, elle est vraiment très belle ! Pas beaucoup de modifs en perspective j'aimagine?

Posté(e)

Oui benator, je ne pense pas faire trop de modis, peu etre teinter les vitres...

Mais actuellement je me penche plus sur le pb de la jauge

Posté(e)

Très belle ! Je suis fan... Pas grand chose à faire dessus ! C'est l'exemple type qui me ferait passer de ma b7 à une b8 ! Pour ton faux plis du au siège bébé, faudrait hydrater le cuir avec du lait de bébé par ex. ! Lol. Ou un produit équivalent entretien cuir

A+

Posté(e)

Merci pleasurehouse, j'ai hydraté le cuir avec un produit spécial cuir meguiars, c'est revenu un peut mais bon ca se voit encore...

Posté(e)

Tres belle acquisition! Ah le kit s- line et les jantes rotor ! J' adore.

Pour la jauge electronique moi perso je l' ai ,mais après ça dépend peut-être de la finition ou des option ,j ai une ambition luxe de mars 2009.

Posté(e)

moi aussi thebest j'ai l'a jauge électronique, mais je veux aussi mettre une jauge manuelle..

Posté(e)

Superbe j'ai pris les memes jantes sur ma futur A4 avant.

Bonne route

Posté(e)

Bonjour

Pourquoi Pas? La couleur ext est Gris Monza

Posté(e)

D'apres ce que j'ai compris, il ne serait pas possible de mettre une jauge meca dans une A4 B8 equipée d'une jauge electronique... Si vous pouvez me le confirmer??

Posté(e)

Escuse j' avais mal lu t' as question, mais à mon avis je ne pense car il n' y a rien de prévu pour celà.

Posté(e)

Merci LaurentMetz, je lui ai posé la question, mais c'est une essence TFSI qu'il a Le mimi donc pas le meme que moi.

Posté(e)

Bonjour,

Il existe un sujet consacré aux jauges mécaniques sur le forum relatif au Q5 intitulé : "Jauge d'huile pour moteur 2.0 TFSI 211".

On peut y trouver les différentes références de jauges en fonction des motorisations.

Jetez-y un coup d'oeil. :icon_wink:

Pour info, la référence pour le 2.0 TDI semble être 03L 115 611 E.

Posté(e)

Félicitation trés trés belle voiture,et les jantes mamamia!!!

Posté(e) (modifié)

Superbe Audi :icon_biggrin: j'adore les jantes

Modifié par Olivier 01
Posté(e)

Bonsoir tt le monde,

Je suis a la recherche du code "Code Security Access" pour "Access Security - 16" du calculateur "53-Parking break" (Frein de parking, frein a main), pour pouvoir desactiver le frein a main éléctronique sans avoir besoin d'appuyer sur la pédale de frein??

Es ce que quelqu'un le connait??

merci de vos réponse

Posté(e)

Personne ne la fait sur sa B8???

Posté(e)

Es ce que vous pouvez me dire si le code que me propose VCDS est bon ou si je risque de faire de bêtise??

post-38197-0-90364100-1340639457_thumb.png

Posté(e)

Je confirme c'est bien 25194

Posté(e)

Salut vraiment superbe ta voiture

Pour commencer à regarder également pour cette finition peut tu (si tu veux) me dire le prix auquel tu l'as eu ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Magnifique ta b8 Jer_66,

j aime beaucoup les rotors, mais je ne sais pas si elle vont avec le gris volcan de mon b8...

a+ Rud.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voila camera de recul installée, c'est le top...

img_2710.jpg

Et aujourd'hui, installation du pédalier alu RS5,

img_2714.jpg

....

Posté(e)

La prochaine option que je vais rajouter sera (je pense) l'APS+... J'hésite, on va voir...

Posté(e)

Rajouter les radars avant. Car j'ai déjà les arrières

Posté(e)

Ah les radars avant... Ça c est ce qu on voudrait... Car vu la forme de devant faut pas te louper en te garant... Ça et les rétro rabattables ... C est vraiment des choses qui me manquent par rapport à ma Passat...

Posté(e)

Oui les radars avant car comme tu dis le PC avant est bas et dépasse. Les retros rabattables je les ai déjà.

Posté(e)

C'est clair que pour avoir ce système c'est l'idéal, j'ai pas de caméra et j'en ai pas l'utilité, rien qu'avec celà tu peux te garer sereinement c'est précis dans les 8 directions :marcelpoire:

Après pour les rétros c'est bien quand tu fais beaucoup de stationnement dans des zones "risquées" et étroites , moi ils sont justes manuels et ca me suffit pour les 2 ou 3 fois par an que je les rabats.

Posté(e)

J habite en région parisienne alors les rétro rabattables ça serait quand même cool... Comme les radars avant d ailleurs...

Posté(e)

Salut Jer_66, ta B6 était déjà magnifique, mais alors ta B8, pfff j'adore, elle est juste parfaite!

Pour ton appuis tête avec la marque du siège enfant, tu peux essayer de l'estomper de la manière suivante :

http://www.centreducuir.fr/detail.asp?article_id=14453&categorie_id=152&langue=f&design=1