Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello :icon_biggrin:

 

Je sais bien que ce véhicule n'a rien à voir avec nos TT mais comme j'en suis amoureux, que j'ai pu la shooter avec mon phone hier soir et que depuis quelques mois elle est disponible au catalogue en France (et il y même le pack Transformers en option :pleure2: ) :

 

Une "gueule monstrueuse" avec un V8 de 6L2 de 430ch pour 40 000€ :icon_eek: :love:

 

imag0002wp.jpg

 

imag0003lw.jpg

 

imag0004r.jpg

 

imag0006we.jpg

 

imag0005ri.jpg

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en une jaune vers chez moi que je suis ou croise régulièrement, c'est clair que c'est FAT mais j'accroche pas.

6,3l pour 430 chevaux.... un oignon quoi mais qui a du couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous vos commentaires sur la taille de ma TT par rapport à "Bumblebee" va falloir que j'offre une nouvelle upgrade à ma "Road" pour la consoler :icon_biggrin:

 

(je pense que l'effet visuel caricature un peu car en vrai il y a quand même moins de différence que sur ma photo... quoi que.. :icon_eek: )

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi aussi je suis tombé amoureux de cette voiture ! :lover:

Pour moi, c'est la seule voiture qui pourrait remplacer mon TT !

Je suis encore plus fan de cette voiture depuis que j'ai pu discuter un peu avec un propriétaire de l'une d'elle, et en plus c'était une version Transformers avec une petite préparation sur l'échappement. Du coup le bruit du V8 était démoniaque !!! :love:

 

20110925103951.jpg

 

J'ADORE !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...