Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les retros rabattables je verrasi ca le mois prochain je sais qu'il y avait un post dessu mais je n'arrive pas a remettre la main dessus si quelqu'un a le lien

merci

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok merci je veux bien ton schéma pour le cablage

Posté(e)

j ai que mon phone la

des que j ai l ordi je les mets

Posté(e) (modifié)

alors le cablage du bouton a 4 positions au calculo de portes

siegesmemoires.png

By kilivinci at 2012-06-02

le cablage du connecteur rouge sous le siege au can

calculateursiegememoireoivz.png

By kilivinci at 2012-06-02

pour le can ca va la sur le connecteur 32 bleu du pi

emplacementa146.jpg

Uploaded with ImageShack.us

la suite arrive

Modifié par kilivinci
Posté(e)

ok killvinci par contre peux m'expliquer car je ne comprends rien a ce type de schéma

Posté(e) (modifié)

Alors si je peut me permettre un conseil, rachete un faisceau de porte (80€) et apres il y a 3 cables males a tirer soit jusqu'au PI ou alors tu te repique sur le connecteur rouge dessous le repose pieds.

Sinon pour les schéma je seche aussi Ricotomcat m'a expliqué mais c'est chaud a comprendre pour moi ^^

Modifié par cyril1989
Posté(e)

le faisceau de porte connecte a la fois le boitier sous le siege et le bouton de memoire ?

Si oui en connais tu a vendre

Posté(e)

Non il connecte les boutons de mémoires au moteur de VE.

J'en connai pas a vendre mais je pourrai regarder la ref sur le mien mais Vincent me l'avais donné je ne le retrouve plus ...

Posté(e)

oui mais il me restera toujours la connexion du boitier sous le siège

Posté(e)

oui mais apparement 150€ sous ce cablage

quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ces câblages car je ne comprends pas ces schémas

Posté(e)

Waiiïiiii chero, pour le cablage aucune idée :(

Nico est super calé sur ce sujet peut etre pourra t'il t'aider

Posté(e)

si tu veux je te ferais un resume mais que demain ou apres demain

mais en fait c est assez simple il y a le nom du connecteur ex T10o pour le connecteur rouge sous le siege et le numero du pin sur le connecteur a cote

tu suis la ligne qui rejoint un numero de pin d un autre connecteur et tu as tes correspondances

apres si ca arrive sur un carre avec un nymero a l interieur c est un renvoi vers une ligne correspondant au numero

Invité rix39390
Posté(e)

je regarde demain si j'ai le fameu connecteur

Posté(e)

alors pour le cablage de porte conductrur

connecteur 10 pins connecteur32 pins

du bouton de memoire du calculo relie au moteur dr lv

pin 1 >>>>>>>>>>pin 19

pin 2>>>>>>>>>>pin 15

pin 4>>>>>>>>>>pin 17

pin 5>>>>>>>>>>pin 18

pin 7<>>>>>>>>>pin 16

pin 8>>>>>>>>>>pin 31

pin 9>>>>>>>>>>pin 14

pin 10>>>>>>>>>pin 30

ensuite la pin 3 du connecteur 10 pins du boutons memoire a raccorder sur le fil marron qui vient de la position 4 du verrouilleur de portes

et la pin 6 du connecteur 10 du bouton de memoire sur le fil marron/bleu qui vient de la position 3 du verrouilleur de portes

Posté(e)

ok quand tu parles de verouilleur de porte c'est bien le bouton a coté de la poignée intérieur d'ouverture de porte

merci pour le cablage

Auria stu la référence des 2 connecteurs:

32 pins du moteurs

10 pins du bouton mémoire

Par contre le boitier sous le siège a l'air d'avoir 2 connecteurs, et la tu parles d'un seul connecteur 32 broches sur le boitier

Tu relies comment le boitier noir sous le siège aux moteurs des sièges ?

Posté(e)

le verrouilleur de portes est bien le bouton

pour l instant le resume ne concerne que le cablage dans la porte conducteur

je vais regarde pour cabler sous le siege

le calculo de memoire sous le siege a un connecteur 32 et un autre en 10 je crois

Posté(e)

ah ok dans ton tableau quand tu met connecteur 32 broches c'est celui du moteur de leve vitre et pas celui sous le siège

donc pour ce cablage je n'ai pas besoin d'acheter de fiche juste des fiches de réparation audi. J'espère juste que les fiches que tu indique sur le connecteur 32 broches ne sont pas déja utilisée

je viens de remporter ca:

http://www.ebay.com/itm/280889041358?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=280889041358&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

Posté(e)

oui c est ca dans le tableau c est le 32 relie au moteur de leve vitres

ils te faut des cables de reparations et des connecteurs rapides pour te branchet sur les 2 fils du bouton de verrouillage

ensuite il te faut le connecteur 10 pins qui va sur le bouton de memoire celui ou j ai mis 2 refs differente prends celle du tuto puisque apparemment c est la bonne

dans le tuto les emplacements indiques dans le connecteur 32 sont vides

bien joue pour le calculo de memoire on voit bien qu il y a un emplacement bleu pour un connecteur 32 et un noir pour un 10 ou 16

Posté(e)

ok donc après il reste plus qu'a cabler le boitier que je viens de remporter

Premiere étape ce mois ci cablage des mémoires et le mois prochain rajout des rétros rabattables electriquement

Déja une partie du cablage sera fait

Posté(e) (modifié)

bon j ai regardé pour le cablage sous le siege donc l emplacement noir du calculo est un connecteur 12 pins

honnetement il y a beaucoup de boulot je te conseillerais de trouver le faisceau d occas

il y a tout a recabler mais c est faisable

par contre il va me falloir un peu de temps si tu veux un schema pour faire un truc de comprehensible

et il te faudra acheter les deux connecteurs qui vont sur le calculo

Modifié par kilivinci
Posté(e)

oui je veux bien le schéma peux tu d'ici la prendre des photos que je vois comment il est fixé et ou ?

si tu connais un faisceau pourquoi pas je suis preneur mais c'est hors de prix voir introuvable

Invité rix39390
Posté(e)

bordel le prix du boitier y pique les fesses :( j'espère l'avoir

Posté(e)

pour les photos il faudrait demande a cyril

moi je l ai pas le module

il te faudra achete le support j ai mis la ref plus haut

je te ferais le schema sur paint quand j aurais un peu de temps ainsi que les refs des connecteurs 32 et 12 du calculo de memoire

Posté(e)

merci cyril pour les photos

vr6 il te faudra donc le support pour le fixer

pour le cablage je suis en train de faire le schema mais c est pas evident parce qu il y a beaucoup de fils

Posté(e)

Serieux les gars un conseil racheter le le cablages pasque entre les pin audi ou les cavles de reparation sa va vite chiffrés. Enfin vous faites comme vous voulez mais moi sa serai vite vu ;)

Posté(e)

pour moi ca sera rien du tout pour l instant

j ai deja eu du mal a convaicre ma femme pour la memoire a 100€ alors la vu qu il me faut en plus le calculo plus le faisceau

c est mort vu que je dois changer bientot mes roulettes

Posté(e)

merci cyril ok pour le cablage

Par contre je trouve pas de faisceau, as tu une idée ou le chopper

Merci

Posté(e) (modifié)

Audi mais il te faudra la ref moi si c'etait a refaire mes faisceaux je les prendrai en neuf et pas en occaz'

Modifié par cyril1989
Posté(e)

vu le prix je cherche de l'occas sinon je le ferais moi meme