Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les choses prenant un tour un peu plus officiel, je préfère ouvrir un topic pour vous faire part de l'invitation au rasso ci dessous. J'ai un listing de voitures à donner au président du club afin de réserver l'espace. :coucou:

affiche2030.jpg

Extrait de la lettre du président adressée aux club locaux :

"
Madame, Monsieur le Président,

Depuis le 1
er
juillet 2009, notre club, « Les Chevaliers de l’Arbre à Cames », club autos motos de Bergerac, organise un rassemblement mensuel à Bergerac. Ce rassemblement a lieu le 1
er
dimanche de chaque mois de 10h à 13h.

Pour fêter ses trois ans d’existence, notre club organise un événement plus important, en réunissant un maximum de clubs du département, ainsi que des départements limitrophes. Nous avons le plaisir de vous conviez, vos membres et vous, à ce premier rassemblement inter-club le

Dimanche 1er juillet 2012 de 9h à 17h

sur le parking de la cafétéria Crescendo.

Chaque club préinscrit disposera d’un emplacement réservé, avec la possibilité de monter un stand ou de réaliser une petite animation. Les emplacements et l’entrée sont gratuits et le nombre de véhicules n’est pas limité.

Une balade moto d’environ une heure sera organisée à partir de 10h (départ des motos).

Durant ce rassemblement, le magasin « Team Moto 3 », partenaire de notre club mettre à disposition un banc de puissance moto.

Quelques autres professionnels auto et moto seront également présents.

Nous aurons également le privilège de recevoir dans la matinée, la balade du club « Wild VW Périgord » avec plus de 60 Volkswagen.

Durant cette concentration, divers prix seront décernés :
  • « Prix du club auto et du club moto ayant fais le plus de kilomètres pour venir à cette concentration » ;
  • « Prix du club auto et du club moto venant avec le plus grand nombre de participants » ;
  • « Prix de l’automobile et de la moto les plus anciennes » ;
  • « Prix du plus beau stand ».

Le rassemblement sera organisé en plusieurs zones :

• zone motos anciennes
  • zone motos modernes ;
  • zone autos anciennes ;
  • zone autos pour les clubs de marques ;
  • zone yougtimers ;
  • zone compétition ;
  • zone utilitaire.

Le repas du midi est libre. Vous disposerez sur place de la cafeteria « Crescendo » pour déjeuner, ou vous pouvez bien évidemment quitter le site pour vous restaurez en ville.

Attention, il s’agit d’un rassemblement de véhicule statique.

La vitesse est limitée sur le site à 10 km/h.

Aucun véhicule diesel au delà de 1985 ne sera accepté, sauf véhicule exceptionnel.

Je reste à votre disposition pour toutes questions et renseignements.

Dans l’attente de vous retrouvez nombreux pour ce premier inter-club, veuillez Madame, Monsieur, recevoir l’expression de mes salutations distinguées.

Le président, Pierre-Henry MARTEL. "

Bon, je ne pense pas qu'on ait le temps de monter qqch d'un peu chiadé, mais bon, autant faire simple et rester groupir. ;)

A ce jour, nous avons comme participants potentiels :

- Simplex, RS6 c5 Avant

- Bruno47, S3 8l

- Pandavet, RS4 b7 Avant

- olive_quattro, S2 "RS"

- Guigui, Focus RS

:coucou:

JP

Modifié par PandaVet
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

je ne pourrais finalement pas être présent

j'avais zappé que c'était le même week end que la sortie circuit SRSO à Mornay

bon rasso

Posté(e)

Tant pis micky78, ça sera pour la prochaine. :coucou:

@olive : regardes tes mails et MP, tu es très demandé. :icon_biggrin:

Posté(e)

Je serais surement present , mais pas de presentation de mon S4 pour moi :)

Elle sera garée avec les diesel.. ^^

Posté(e)

Je pense qu'il y aura largement la place à côté pour les A et les Q. L'essentiel est de voir de chouettes caisses. ;)

Il est en rade le 4 ?

JP

Posté(e)

Je pense qu'il y aura largement la place à côté pour les A et les Q. L'essentiel est de voir de chouettes caisses. ;)

Il est en rade le 4 ?

JP

Allez dessuite un B5 en panne , ça existe ?

:ripeer:

Génial que tu sois la Pascal , je serais avec Antoine que tu a vu au rencard d'Agen la derniere fois :icon_wink:

En esperant qu'il n'y ai pas de neige cette fois :petard:

Posté(e)

Rho l'autre, comment il est susceptible... :petard:

En rade, en panne, immobilisé, en attente de pièces, à la fourrière etc... Bref, le choix ne manque pas. :icon_biggrin:

JP

Posté(e)

On dis : en cours de grosse prépa pour plus d'éfficacité et oui un moteur turbo ça peux évoluer :baton:

:bigsmile:

Posté(e)

Non lol pas de prépa en cours , juste qu'il est pas presentable , pas tres propre, puis tout stock et pas specialement jolie , mais tres sobre et basic :P

donc il ira se garer avec les voiture a mazout ^^

Ok Bruno , je pourrais ainsi rencontré tout les forumistes de ton coin que j'ai pas encore rencontrés

P..., s'il neige ce coup ci Bruno , je viens plus te voir ,logiquement on devrait crever de chaud , j'amène des bières ! ^^

Posté(e)

edit : Non lol pas de prépa en cours , juste qu'il est pas presentable , pas tres propre, puis tout stock et pas specialement jolie , mais tres sobre et basic :P

pas trop compris là.. :nixweiss: Une S4 B5 ne serait pas présentable dans un meeting d'anciennes et de sportives pour le motif d'être d'origine ??

La raison de la saleté pourrait se comprendre, mais qui peut facilement se régler avec des produits appropriés et de nombreux topics traitent ce sujet.

Mais perso, je préfère plus spécialement l'esthétique d'une S4 B5 plutôt que d'une A4 B5, B6 ou même B7 :D

@ Bruno : tu as oublié un "s" à turbo... :sol:

Posté(e)

Tu es tout excusé :up1: , tu m'as même permis de prendre une décision suite à notre dernière rencontre (à Creysse justement !!!) :marcelpoire: concernant la peinture des jantes.

Enfin presque, car pour ce qui me concerne, je repeins et c'est du définitif :icon_razz:

Posté(e)

Cool alors :)

Par contre droits d'idées qui se payent en tresses :lol:

Posté(e)

Hé ho, les 2 zigotos là, vous n'avez rien d'autre à faire ou quoi ? :icon_biggrin:

Posté(e)

À part enfumer les atmo, non, je ne vois pas trop... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben je devais faire un tas de truc sur ma S(,suspension , jantes, vitre teintée RNS etc) mais je recule , je pense passer a la categorie bodybuildée d'ici qq temps

Donc je vais laisser mon S dans son jus, le revendre et trouver une jolie petite RS qui a besoin de rien a part un entretien rigoureux et du SP98 :P

On ne vit qu'une fois donc autant que je teste le RS avant que le SP98 passe à 3€ le litres :P

@justS4 : ben ma S est rayée un peu partout, les jantes surtout, je trouve qu'elle ferait tache dans une expo , surtout que je suis pas sûr d'avoir le temps de la nettoyée comme il faut

Posté(e)

rhoo le pourrissage de topic en règle !! :secret:

:icon_lol:

Posté(e)

rhoo le pourrissage de topic en règle !! :secret:

:icon_lol:

c'est la ksé bon :ph34r:

Posté(e)

On ne vit qu'une fois donc autant que je teste le RS avant que le SP98 passe à 3€ le litres :P

1000 fois raison, b5 ou b7, qu'importe : ce sont 2 voitures d'exception. :rolleyes:

@bruno : "hey mec, t'as un souci ?" :icon_biggrin:

@hugues : heu, non rien, le crapaud compressé, la colombe "naturellement aspirée" (comme on dit aux states) toussa... :petard:

JP

Posté(e)

bon je vois si je peux m'organiser pour venir ...

Posté(e)

le team limousin sera present ( le nombre exact reste a definir ) et je pense meme organiser un stand en manifestation !! :secret:

Posté(e)

le team limousin sera present ( le nombre exact reste a definir ) et je pense meme organiser un stand en manifestation !! :secret:

Yes bonne nouvelle :kimouss:

Moi je vais faire la route avec une mégane rs et une focus rs :eldiablo:

Posté(e)

@j-hub : excellent, je te laisse le soin de réserver auprès des organisateurs ? :coucou:

@bruno : j'ai peut être une focus RS en plus... :icon_biggrin:

De notre côté, nous avons prévu une virée route de Libourne à Bergerac, histoire de joindre l'agréable à l'agréable. :jap:

JP

Posté(e)

@pandavet : pas de soucis , vous etes combien de voitures en tout, bruno y compris !

par contre pour l'animation , ca tombe a leau , (desistement de la personne) dommage ! :mur:

Posté(e)

Listing à ce jour :

- Simplex, RS6 c5 Avant

- Bruno47, S3 8l

- Pandavet, RS4 b7 Avant

- olive_quattro, S2 "RS"

+ 2 Focus RS + 1 MRS :coucou:

Tant pis pour l'animation, l'essentiel est de se recroiser. :kimouss:

@bruno : t'as peur de te faire larguer par les "papys" ? :eldiablo:

JP

Posté(e)

Listing à ce jour :

- Simplex, RS6 c5 Avant

- Bruno47, S3 8l

- Pandavet, RS4 b7 Avant

- olive_quattro, S2 "RS"

JP

je te remercie ,je prends bonne note !! et je reserve les places dés que je connais le nombre exact de notre coté !! :icon26:

et pour l'animation ,dommage ca aurait pu etre sympa !! le gars voulait que je le remplace ,mais pas envie de faire de betises ! :rolleyes:

Posté(e)

Listing à ce jour :

- Simplex, RS6 c5 Avant

- Bruno47, S3 8l

- Pandavet, RS4 b7 Avant

- olive_quattro, S2 "RS"

@bruno : t'as peur de te faire larguer par les "papys" ? :eldiablo:

JP

Pouhaaa c'te blague ! Je suis vidé alors peur de rien ^^ :D

Puis , jusqu'a aujourd'hui AUCUN atmo est passer devant :ripeer:

Posté(e)

Même un avec un nombre correct de cylindres ? ;)

Quand je dis ça je plaisante hein ;) c'est histoire de chambrer les atmo ^^

Posté(e)

Même un avec un nombre correct de cylindres ? ;)

Et paf le Bruno... :up1:

Posté(e)

un nombre correct est forcément paire... un peu comme les turbos, non ?? :MdrDevil:

Posté(e)

"Just" pour rectifier une info partiellement erronée : après négociations, je pourrais normalement apporter une paire de turbos supplémentaire le 1er juillet.

On s'organisera pour le départ depuis Bordeaux.

Posté(e)

Cool. Ayant vu la route, je peux te dire que j'ai hâte.

On a prévu d'arriver sur place à 10h?

Posté(e)

salut a tous ! :hello:

donc club de Bergerac contacté (via messagerie dans un premier temps ! il doit me rappeler ou je rappelerai ds la journée !)j'ai reservé un emplacement d'une quinzaine de voitures, vu que de notre coté ,on part sur une base de six !! :hot:

On pense partir dés 8 heures de Brive ,donc on devrait y etre vers 9h30/9h45 ! comment fait on ? on se retrouve la bas ,ou on se rejoint dans les parages pour y rentrer ensemble ! de toute façon, si vous rentrez avant nous ;la reservation est au nom du team limousin/ team sud ouest ! :a3:

vu qu'il n'y a pas d'animation ; je compte etablir une petite fiche sur le "team limousin" que je laisserai sur le parebrise (cela peut etre un plus ! -_- ) si vous souhaitez en faire de meme ,faites moi parvenir les infos avant la fin de semaine et je l'etablirai et plastifier !! aplus bonne journée