Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

On vient de me livrer mon Audi A1 TDI Sline et là suprise, je m'apercois d'un défaut de fabrication, je m'explique :

La séparation aile et capot et plus importante du cotés droit !

Et oui, il s'agit bien d'un véhicule neuf sorti d'usine ! Bref je suis dégouté après plus de 4 mois d'attente, j'ai contacté mon concessionaire, je dois leur apporter le véhicule Lundi...

Est ce qu'il ya des personnes qui ont rencontrés ce défaut ?

A SUIVRE......

Posté(e) (modifié)

Dès que je récupère un appareil photo correct, je post des photos

Modifié par pit2bull
Posté(e)

Oui sa serait pas mal une photo pour accompagner, je visualise pas vraiment ton soucis. Ca parait étrange pour du neuf ta concession n'avait rien vu (ou ils ont fermé les yeux :P) ?

Posté(e)

c'est vrai que sur l'A1 la finition côté aile et capot n'est pas des meilleurs...

Posté(e)

Je crois que la hauteur entre l'aile et le capot se règle par l'intermédiare d'une vis avec une butée plate. Elle se trouve sous le capot le long de l'aile

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le cas sur ma Scirocco, c'était juste un réglage du capot en concession et ... plus de pb

Modifié par Tissot
Posté(e)

Merci le contrôle qualité...

Posté(e)

J'ai l'impression qu'avec le flux de plus en plus important en fabric le contrôle qualité se fait moins pointilleux on laisse au cc le soin de faire les petites modifs.

Posté(e)

Salut,

Voiçi des photos, vous remarquerez la difference entre l'aile gauche et l'aile droite.

Je n'ai pas eu le temp de passer en CC pour régler ce problème j'ai RDV Vendredi.

Merci

A + et longue vie au forum.

post-86847-0-33282300-1339436384_thumb.jpg

post-86847-0-22769300-1339436394_thumb.jpg

Posté(e)

Ah quand même, comment ont ils pu laisser passer ca sachant qu'il leur faut une plombe pour préparer le véhicule !

Posté(e)

Vu les commandes de A1 je pense qu'il sont completement débordés ces Messieurs

Je vais essayé de négocier un etuis cuirs pour ma clef pour la gene ocassioné. :reflexion:

Posté(e)

ah ouai c'est vraiment impressionnant quand même, de la part d'audi la c'est vraiment pas sérieux en plus c'est flagrant.

Posté(e)

Quand tu regardes la vidéo du contrôle qualité sorti d'usine sois disant il passe la main sur la carrosserie pour voir si y a aps des différences, la c'est un manchot que tu as eu en contrôle qualité et le CC qui remarque même pas alors que ça saute aux yeux. :mur:

Posté(e)

pour être franc à si on ne regarde pas de près ça passe inapercu, c'est mon ami qui la remarqué

Moi je n'avais rien vu mais une fois remarquer....... on ne voit que ça..... :panda:

PS : bon je sais que le panda n'a rien à faire là, mail il me fait trop déliré. :icon6:

Posté(e)

En gros : ceux qui assemble le véhicule n'ont rien vu, le controle qualiter n'a rien vu et le CC n'a rien vu. Ca fait beaucoup je trouve !

Posté(e)

ton retour m'intéresse.. ayant la même chose sur la mienne, je voudrais savoir quelle solution il vont t'apporter :)

Posté(e)

Bonjour, hier je me suis rendu au CC pour une conformité et j' en ai profité pour jeter un oeil sur ce souci. Apparemment rien de flagrant sur mon A1. Parcontre le RDV fini, j' ai jeté un autre oeil sur une A1 qui était en exposition dans le hall ei là que vois-je; une différence coté gauche. En gros je passai un doigt dans la fente (on ne sourit pas) et de l' autre coté (droit) mon doigt ne passait pas. Soit au"pif" un écart entre 2 et 4 mm. C' est vrai que pour celui qui ne sait pas, ça peut passer.

Posté(e)

Et tu la fais remarquer au vendeur cette différence?

Posté(e)

Non, je n' ai pas vu le commercial. Demain en prenant possesion du véhicule, je lui en toucherai deux mots.

Posté(e)

Et bien, moi qui reçois ma voiture d'ici peu (normalement !) j'y ferais très attention lors de la réception.

Posté(e)

Bonjour,

Passage en CC ce jour, réglage du capot en 5 minutes, ça confirme les dires de TISSOT, donc pas d'inquiètude :secret:

Par contre j'ai voulu prendre le kit repose pied alu + pédale, mais la personne des pièces détachés m'a annoncé la pièce en reliqua donc aucun délai

Je vais chercher si il n'ya pas un autre moyen de se le procurer (internet ....)

Merci

Posté(e)

Passe via VW, j'avais eu la même réponse que toi et le kit est arrivé le lendemain de commande en passant chez VW ;)

Posté(e)

C'est ok commandé ce jour chez VW coût total : 101 Euros, disponible dès Mardi matin.

-comprend le repose pied TT : 8j1864777B4PK

-pédale de frein : 8n0723173E

- pédale accélérateur : 8n1721647B

Posté(e)

Chères les 3 pédales mais elles donnent tellement de cachet à l'intérieur que ça devrait être de série sur toutes :malelovies:

Posté(e)

Chères les 3 pédales mais elles donnent tellement de cachet à l'intérieur que ça devrait être de série sur toutes :malelovies:

+ 1 :jap: