Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les coupains ! Bon je recherche des seuil de portes en alu pour mettre sur mon A6. En effet, et je pense comme beaucoup les miens sont en plastique brut noir mais on voit un emplacement où l'on pourrait mettre une petite touche de "gaïété" ! le seul problème, c'est que je n'en trouves pas de beau du style A6 ou quattro. Il y a bien du s-line, mais la mienne n'en étant pas une, je ne vois pas l'intérêt (du style çà : http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A6-4F-C6-S-Line-Einstiegsleiste-S-Line-Leiste-links-hinten-/140676427615? pt=DE_Autoteile&hash=item20c0f7ef5f ). Alors connaissez - vous des adresses où l'on peut s'en procurer. Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Ben j'en ai vu plusieurs des comme çà, mais j'en veux avec un sigle Audi. Dur de trouver !

Merci encore

A+

Posté(e)

Tu as raison les miens sont un peu abîmés (surtout à l'arrière merci les gosses!) et pas si simple d'en trouver sur le net.

Posté(e)

J adore les derniers, merci beaucoup pour tes propositions. Les derniers proviennent ils du catalogue audi ?

A+

Posté(e)

pareil, les derniers :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

oui (simple et distingué), catalogue accessoires et catalogue Votex (mais je ne les ai plus ni la référence).

Même des versions lumineuses d'excellente qualité ont aussi été proposées en pièces originales Audi.

J'avais mis sur ce forum une belle vidéo, mais suite aux divers "bouleversements" de ce forum, je ne la retrouve plus (ainsi qu'une adresse d'un fabricant allemand qui réalisait de beaux seuils en inox ou alu brossé dont on pouvait y faire graver un texte personnel et/ou logos etc). On trouve encore la firme BI-Automotive >>>LA<<<, il suffit de cliquer sur "Jetzt konfigurieren" pour configurer.

Il s'agit d'un système à allumage automatique et qui ne nécessite aucun câblage.

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=fmBX5SNaVi0[/media]

Un autre: >>>ICI<<<

Les seuils de porte lumineux d'origine Audi coûtaient très cher (dans les 800 € le jeu de 4 avec 4 convertisseurs 12V/HT), vu le prix cela s'est très peu venu en France.

Voici par exemple pour A8:

mouluresseuilclairesav.png

mouluresseuilclairesar.png

mouluresseuilclairesA8.png

mouluresseuilclairesA8eclate.png

mouluresseuilclairespassagecables.png

Voici, je pense pense pour A6:

seuillumAudi.png

seuillumAudiav.png

seuillumAudicotgau.png

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

salut à tous déterrage :dabord: de TOPIC quand il sont bon :)

impossible de trouver les barres de seuil lumineuse siglé A6

le reste c'est du tunning cheap

si vous avez des liens je suis curieux ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Nouveau déterrage....

En manque de modif sur ma belle je recherche des seuils de porte en Alu...

Je cherche de mon côté, si je trouve je poste...;-)

Posté(e)

a l'époque j'avais cherché mais rien que du cheap.. si j'en vois je post également

Posté(e)

Oui je l'ai trouve pas top ceux qu'il y a...

J'aimerais en trouver des complets pour les changer entièrement avec en plus du chrome et une inscription genre QUATTRO ou AUDI...

mais je pense que la recherche va longue, longue, mais longue... :icon_lol:

Posté(e)

C'est ceux que j'ai trouvé également. En même temps y'a pas grand chose d'autre.

J'aimerais bien voir le rendu sur une A6 avant d'éventuellement les commander... :ripeer:

Personne sur le fofo ne l'a fait...? :reflexion:

Posté(e)

te prend pas la tete tu commande sur cdiscount si ca te plais pas tu renvoi qq pas tu risque pas grand chose... si ....les frais de port à ta charge

sinon j'ai trouver un site russe ou tu peu commander la version led je peu te fililer le lien mais je ne sais pas lire russe :icon_biggrin:

aller tien http://audi-service.ru/Dekorativnye_nakladki_porogov_s_podsvetkoj_709.htm

jes russe on une longueur d'avance..

Posté(e)

Lol...

Fais gaf c'est pour A8...^^