Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si d'apres, vous il est possible de se procurer la petite clef plastique qui se glisse dans le support en cas de perte des clefs.

MERCI

Posté(e)

Je pense que tu peux la commander, comme n'importe quelle clé.

Posté(e)

Oui tu peux commander cette clé (clé porte feuille) chez ton concessionnaire. Par contre il te faudra je pense la petite plaquette qui est fournit avec le double. Il y a un numero dessus.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

je me permet de detterrer car j'ai bien le boitier plastique dans la boite a gant mais pas la clef plastique à inserer dedans ... est ce que quelqu'un l'a deja commandée chez Audi ? Si oui quel prix vaut cette petite clef ?

merci

Posté(e)

du coup j'ai regardé, et moi aussi j'ai le boitier dans la boite à gants mais pas de clé :nixweiss:

Posté(e)

C'est normal et heureusement que le boitier dans la boite à gants est vide, si la clé plastique était dedans, qq étant parvenu à s'introduire dans le véhicule pourrait alors démarrer le véhicule avec cette clé plastique ! Elle ne permet pas seulement l'ouverture des portes mais également le démarrage du moteur sans aucune restriction durant la conduite !

Posté(e)

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de me renseigner chez Audi pour commander cette clef en plastique ( car ma B8 est actuellement chez mon mecano pour changement de la pompe de DA ) ...

Quelqu'un a-t-il deja effectué cette demarche ? Si oui quel prix vaut cette petite clef ?