Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reconnaissance de la cles de contact


tony45000

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l'aquisition dune a4 b5 de 95 pack clim 275000 kms la voiture était très très sale int et ext apres une 15 heures de boulot (motivé) polish lavage int ext bref.. voicie mon probléme parfois lorsque je veux demarrer la voiture et ca ne le fait pas tjrs la clés n'est pas reconu mon voyant au tableau de bord je tiens à preciser que le probleme etait présent avant le nettoyage je ne sait pas si c'est lier mais la centralisé fonctionne une fois sur 2 par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que tu as le voyant orange symbolisant une voiture qui s'allume et le véhicule démarre puis cale 1 s après. Si oui, il s'agit d'un problème d'antidémarrage.

Fais une recherche sur le forum avec les mots clés "17978", "immotronic", "bobine de lecture".

 

Ton autre problème de fermeture centralisée n'est normalement pas lié au problème d'antidémarrage.

Il serait plus aisé de faire un diagnostic du calculateur 35 qui concerne la fermeture centralisée.

La prise de diag se situe au niveau du cendrier arrière sous un petit cache.

Ne t'inquiète pas; on va t'aider au fur et à mesure de tes investigations.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wawa76,

 

Of course : La ref du fil de bobine de lecture est 8D0 972 275 qui n'est pas représenté sur cette vue mais inscrit dans la nomenclature ici :

http://vagcats.info/...299/1/8D0972275#-

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...