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tony45000

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À propos de tony45000

  1. hello probléme regler c'est moi qui est malgré moi crer la panne j'avais demonter une sonde sur le tube plastique rigide qui va au turbo cette dernière est tenu par un clips il me semble quel mesure la pression d'air bref j'ai mal remis le joint en la remontant la pression d'air partez pa la cdlt les amis
  2. Bonjour merci de ton aide c'est sympa ça y est j'ai commander la piece en ce qui concerne la sonde g81 elle est situer ou sur la pompe? j'ai une autre question la vis de purge d'air sur le corps en alu ou viens ce vissé le filtre a gazoil lorsque je la devisse moteur tournant il n y à ni air ni carburant qui s'echappe. si je retire la vis entièrement le gazoil n'est pas visible.merci anthony
  3. Bonjour,mon véhicule démarre mal a froid et aussi a chaud pour quel démarre de suite il faut que je la redémarre quelque seconde après l’arrêt. j'ai remplacer la batterie les bougie de préchauffage le filtre a gazoil ainsi que le filtre à air. j'ai l'impression que le circuit alimentation en gazoil ce désamorce. y a t il une sorte de clapet anti retour? j'ai vu sur le corps en alu la ou viens ce visser le filtre à gazoil une pièce en plastique maintenu par une plaque métallique il y a une flèche qui indique le sens du gazoil j'ai démonté cette pièce et visiblement ca passe dans les deux sens je m'en suis rendu compte en soufflant dedans. merci d'avance
  4. Bonjour,mon véhicule démarre mal a froid et aussi a chaud pour quel démarre de suite il faut que je la redémarre quelque seconde après l’arrêt. j'ai remplacer la batterie les bougie de préchauffage le filtre a gazoil ainsi que le filtre à air. j'ai l'impression que le circuit alimentation en gazoil ce désamorce. y a t il une sorte de clapet anti retour? j'ai vu sur le corps en alu la ou viens ce visser le filtre à gazoil une pièce en plastique maintenu par une plaque métallique il y a une flèche qui indique le sens du gazoil j'ai démonté cette pièce et visiblement ca passe dans les deux sens je m'en suis rendu compte en soufflant dedans. merci d'avance
  5. Bonjour, a tous je reviens vers vous mon auto démarre mal suite changement filtre a gazoil j'ai rempli le nouveau filtre avec du gazoil avant de le revissé j 'ai Egalement dévissé la vis de diam 6 et rempli a ras bord avec une seringue. j'ai démarrer la voiture fait quelque kilometres. mais lorsque cette dernière est froide elle démarre très mal ma batterie est récente mes bougies de préchauffage ont moins de 100 kilomètres ce qui m’étonne un peu c'est que mon préchauffage dur même pas 2 seconde alors que mon véhicule dors dehors. mon alternateur envoie bien 13 volts et quelques a chaud pas de soucie elle démarre très bien.par avance merci a vous
  6. Bonjour, je tiens à partager les different travaux que j'ai effectuer sur ma voiture si ca peux aider. j'ai fait l'acquisition d'une audi a4 b5 tdi pack clim de 95 275000 km je l'ai acheter 600 euro du fait quel etait très très sale et que le pare choc avant était decroché. 4 pneu ok ,frein ok, tous le train avant biellette ect ok. La personne desireux de vendre ca voiture ma signaler que cette derniére fumé beaucoup et n'avait plus de puissance. J ai trouvé une durite de turbo percé. j'ai donc demonter la boite à air et je l'ai entierement nettoyer dégraissant et karcher. j'ai pris soins car c'est très fragile de demonter et nettoyer le débimetre. j'ai separer le turbo du collecteur d'échappement (ps du retailler une douille de 12 ca ne passai pas)ensuite avec du nettoyant frein j'ai néttoyer les deux turbine du turbo. Ayant enfin l'acces au collecteur d'air qui etait obstrué a 80 pourcent par de la calamine j'ai commencé à nettoyer ce dernier au décape four, karcher, chalumeau prudence ca fume beaucoup et etre dehors loing de toute source inflamable Dans la foulé j'ai enlever le par choc pour avoir accès a l'echangeur air air il etait très sale int et ext décape four karcher en ce qui concerne l'intérieur de l'echangeur utiliser un solvant dégraissant non inflamable remplisser l'échangeur de moitié et secouer renouveler au moin 5 fois l'opération. voila aprés avoir remonte l'ensenble et changé tous les fluide ainsi que tous les filtres je peux vous assurer que la voiture à la santé merci a tous.
  7. Bonjour, je viens de faire l'aquisition dune a4 b5 de 95 pack clim 275000 kms la voiture était très très sale int et ext apres une 15 heures de boulot (motivé) polish lavage int ext bref.. voicie mon probléme parfois lorsque je veux demarrer la voiture et ca ne le fait pas tjrs la clés n'est pas reconu mon voyant au tableau de bord je tiens à preciser que le probleme etait présent avant le nettoyage je ne sait pas si c'est lier mais la centralisé fonctionne une fois sur 2 par avance merci.
  8. Bonjour a vous , j'ai besoin de vos avis je suis mécanicien moto je possede une passat 35 i tdi 90 cv de fin 95 1 er main le moteur ainsi que la boite fonctionne a merveille cependant des petit soucies annexes sont présents vitres, portes, amortisseur, carrosserie, bref: ma question est la suivante je veux me servir de ce vehicule comme donneuse d'organe et monter le bloc moteur dans une audi a4 b5 est ce possible sachant que dans l'audi le moteur est longitudinale et que la passat il est transversal c'est un moteur 1z par avance merci.
  9. bonjour, les amis pour ceux qui ont de la patience,ceci dit quand ont aime ont ne compte pas bref,j'en avais asser des insert de porte imitation carbone je les est donc demonté pour enlevé l'aspect carbone et obtenir un aspect alu depoli en effet les inserts sont en plastique recouvert d'alu puis d'un revetement qui imite le carbonne. se munir d'un chiffon en tissu d'un litre d'acetone d'une lame de cutter, de papier de verre grain 800, d'une eponge gratte gratte la pub avec l'herisson "lol" et du cif produit menager à recurer. Prendre le chiffon avec de l'acetone pour imbiber le revetement ensuite a l'aide de la lame de cutter gratter dans le sens de la lomgeur l 'insert sans appuyer limiter les rayure ca evite trop de travaille pour la suite apres une bonne heure ce munir de l'eponge et du cif nettoyer votre pièce puis à l'aide du papier de verre poncer tjrs dans le sens de la lomgeur.j'ai pour l'instant fait seulement l'insert porte conducteur le resultat est vraiment top je pense meme que l'ont doit pouvoir les vernir en mat ou brillant chacuns ces gouts bon courage.
  10. Bonjour à vous je appel tony j'ai 30 ans passionné et diplômé en mécanique moto si je peux aider par mes conseille n'hesitez pas. je viens de faire l'acquisition d'une a4 B5 de 96 puissance din 90 cv.ce site est formidable et de plus très utile.
  11. Bonjour a tous, je m'appel tony je suis passioné de mécanique je suis d'orléans j'ai fait des etude de mecanique moto(si je peux aider par me conseils n'hesitez pas) je viens de faire l'acquisition d'une audi a4 b5 90tdi cette dernière à la boite de vitesse cassé (boite méca type cpc). symptome: lorsque je suis en en deuxième et que je veux passer la trois un bruit de frotement ce fait entendre mais lorsque la vitesse est enclenché ca va et depuis peux je ne peux plus passer la marche arrière. mes question sont les suivante est ce que la tringlerie de boite peux ce regler. une vidange peux elle regler le probleme concernant le bruit lors du passage en troisieme. le fait que la marche arrière ne passe plus, ce probleme et t_il lié avec la troisième.par avance merci à ceux qui prendron le temps de m'aider.
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