Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Coyote dans A6


Messages recommandés

Bonjour chers confreres

Je suis en train de m'acheter le nouveau Coyote. Comment peut on l'installer correctement dans une A6 sans casser l'harmonie de son interieur. Peut on visualiser sur l'ecran MMI? Quelles options faut il prendre avec le Cyote.

Merci d'avance de vos commentaires

Bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé une solution qui permet qu'il tienne bien en roulant et sans laisser de trace, et sans rien acheter d'autre que ce qui est dans la boite...

 

 

La solution :

- Prendre la pastille autocollante et aimantée,

- retirer l'adhésif de la pastille,

- la coller sous le coyote,

- mettre le coyote à la base du parebrise. A cet endroit, il y a une grille en métal qui parcours toute la largeur du parebrise. et qui permettra à l'aimant de s'y maintenir.

 

Ainsi, le coyote tient très bien, et tu le retires et remets indéfiniment sans laisser de trace :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise ici que je ne suis pas fourni dans toutes les voitures!!!! et que je me tiens très bien, sans laisser de traces!!!! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version smart phone consomme beaucoup de batterie et de consommation de donne 3G.

En plus il faut un socle ce qui pour moi dénaturerai totalement mon intérieur.

Mon boîtier est collé au parebrise et ne bouge pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, pour la pastille, l'aimant séparée, la grille, je te suis très bien et j'approuve, trouvant l'idée intéressante.

 

Par contre, là où tu ne dis rien et où j'aimerai un peu plus d'explication, c'est là où tu l'as place sur la fameuse grille pour avoir un accès facile aux boutons pour signaler "les fameux dangers".

 

Parce que la grille étant à la base du parebrise, elle est vraiment très loin! comment fais-tu pour accéder aux boutons avec un coyote si éloigné! Ou tu as des bras de 2 m (que je n'ai pas) ou tu as trouvé un bon emplacement: ou encore tu ne touches jamais aux boutons (une sorte de coyotiste passif, qui ne rentre pas dans la communauté et se contente d'en profiter)!

 

J'espère que c'est un bon emplacement et merci de nous le communiquer!

 

Amicalement.

 

Fred

Modifié par SIERRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté pratique j'ai trouvé une solution pas banale mais fonctionnelle

 

http://forums.audipassion.com/topic/104782-et-vous-le-coyote-vous-le-portez-comment/page__hl__coyote

 

pour ce qui est des données 3G je n'ai jamais atteint le quota

 

sur cette présentation j'avais installé l'appli coyote gratuite

deouis j'ai installé Wikango qui est aussi gratuit mais j'envisage une version payante et c'est pour cette raion que je posais la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention si, comme moi, vous avez le pare-brise athermique (reflet violet quand on le regarde de l'extérieur), les ondes GPS ne passent pas.

et ce quelque soit l'endroit car il n'y a pas de zone d'épargne (zone non athermique, souvent caractérisée par des petits points noirs) sur les A6 équipées.

la seule solution est une antenne re-radiante (de type tecsys RA-50 par exemple).

mais l'intégration n'est pas évidente (antenne GPS à l'exterieur et câble à ramener à l’intérieur)

lien pour l'antenne (ce n'est pas de la pub, je n'ai pas d'actions chez eux) : http://www.bctech.fr/gps/ra50.html

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant aussi un pare brise athermique, je confirme que l'antenne re-radiante fonctionne tres bien à l'interieur du vehicule, coller par un double face sur le haut de la lunette arriere. Mon coyote se trouve lors poser dans le cendrier ou il tiens sans probleme.

on peut acheter l'antenne sur amazon.de .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, là où tu ne dis rien et où j'aimerai un peu plus d'explication, c'est là où tu l'as place sur la fameuse grille pour avoir un accès facile aux boutons pour signaler "les fameux dangers". -> Au centre, sous le rétro intérieur ou complètement à gauche côté rétro extérieur conducteur, qui est plus près du conducteur

 

Parce que la grille étant à la base du parebrise, elle est vraiment très loin! comment fais-tu pour accéder aux boutons avec un coyote si éloigné! Ou tu as des bras de 2 m (que je n'ai pas) ou tu as trouvé un bon emplacement: ou encore tu ne touches jamais aux boutons (une sorte de coyotiste passif, qui ne rentre pas dans la communauté et se contente d'en profiter)! -> Pour appuyer sur les boutons, il suffit de se pencher légèrement en avant sans avoir besoin de bras à rallonge. Mais peut-être que je ne touche jamais aux boutons et que je suis un profiteur comme tu le soulignes avec tant de légèreté... qui sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour la solution de Bagheraa, totalement amovible et sans modif. Je pense que j'aurai une préférence pour le côté gauche, plus discret je trouve...merci Bagheraa.

 

Sinon mode casque bleu; une maladresse peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ta réponse, je suis allé voir dans mon A6 et l'emplacement que tu décris au centre est finalement celui que j'ai choisis: il me parait très bien et assez discret)

 

On doit certes se pencher, mais pas autant que je le redoutais.

 

La grille est en fait beaucoup plus large qu'elle ne parait et ainsi le début de la grille où j'ai posé le Coyotte est beaucoup moins loin que la base du pare brise (celle que je n'arrive que difficilement à atteindre pour la nettoyer, ce qui me faisait penser que cet emplacement pour un Coyotte était improbable pour appuyer sur les boutons).

 

Quand au début de polémique sur l'histoire du profiteur, je me désiste immédiatement, ce ne voulait pas être une accusation puisque je te demandais quel était ton emplacement, privilégiant ainsi l'hypothèse que tu avais une position idéale permettant d'appuyer sur les boutons.

 

Je me suis relu et en fait, cette hypothèse m'est venu en dernier et je n'ai pas remarqué qu'en la plaçant en troisième position, dans l'ordre où elle m'est venue, je faisais croire que je la privilégiais, ce qui était loin d'être le cas.

 

Désolé pour ce petit incident et je te présente encore toutes mes excuses pour le mauvais ressenti que tu as pu avoir en lisant ma question.

 

Encore merci, car je n'ose pas vous dire où j'avais collé la pastille jusqu'à maintenant, ce qui faisait hurler de colère un ami admirateur de ma voiture (qui a finalement décidé d'acheter la sienne: une allroad 3l TDI très optionnée de 2006 et 120000 km).

 

Amicalement.

 

Fred

Modifié par SIERRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour nantais45,

 

Tu as un pare-rise athermique avec zone télépéage ? Ça m'intéresse, parce que le mien (avec l'option double vitrage) ne possède pas cette fameuse zone... Pourrais-tu la photographier STP ?

 

Mon badge autoroute ne marche pas au travers de mon pare-brise, et quand je connecte mon coyote, rien ne se passe, je le mets sur le rebord de mon TOE....

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AAR

Le télé péage ou autre GPS fonctionne extrêmement mal avec les véhicules équipés de l'option double vitrage, et il n'y a pas de zone télé péage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Gégé91,

 

C'est bien pour cela que je demandais à Nantais45 de me photographier son pare-brise, car de série, aucune zone de télépéage est prévue. Et c'est un souci quand on prend souvent l'autoroute...

 

:icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir

 

Tuto ayant deja un an mais je voulais apporter mon avis pour de nouveaux forumistes.

Je possède également l'option double vitrage et mon pare brise athermique est équipé d'une zone non traitée sur le cote droit (coté passager) du rétroviseur intérieur. Il suffit d'y apposer un coyotte ou gps ou telepeage avec un double face ou scratch, et cela fonctionne sans problème.

 

Cordialement et bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...