Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok.désolé mais c'est l'habitude d'ecrire en sms!! :icon_wink:

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fais péter les BBS LM bon sang :P c'est plus beau que les sportec :P

Posté(e)

les sportec sont sublime aussi, sur un nogaro les sportec donnerait plus pour moi

Posté(e)

ok.désolé mais c'est l'habitude d'ecrire en sms!! :icon_wink:

çà marche ;)

Posté(e)

Ba pour l'instant je vais resté en origine!!faute de moyen!! :icon8: mais si j'avais je peut j'aime bien les roti form

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup:

je vois que tu as le meme soucis , ,, carossage excessif du train arriere !!

Posté(e)

:bigthumbup:

je vois que tu as le meme soucis , ,, carossage excessif du train arriere !!

Je crois oui! ;)

Posté(e)

salut mousS3 et oui j'ai ce petit souci aussi!!!moi c'est depuis que j'ai changé mes amortisseurs avec ressorts -4 cm que ca fait ca!!! :icon_confused:

Posté(e)

Faut inverser les barres arrières si tu ne l'as pas déjà fait ;)

Posté(e)

jai eu ce probleme apres avoir casser une des barres inferieur ,,,, ( sans avoir abaisser , vu que j'ai encore les amortisseurs d' origine )

mais je vais faire prochainement l inversement avec thomas67 en meme temps que le remplacement de mes amortoss par un kit b12 pour avoir un abaissement moindre.

merci pour l info morgan

Posté(e)

au passage greg&steph juste une petite info,,, , pensez a verifier vos silent bloc de barre arriere ,,, si ancien modele risque de casse

jai aussi un 2002 et javais encore les anciens modeles et ce n est pas pris encompte chez audi ,,,,

parcontre il y a eu un rappel pour les bobines , jette un oeil chez ton concess audi le plus proche si ce n est deja fait . :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Morgan et MouS3,non je n'ai pas inverser les barres arrières mais on fait comment?je me suis renseigné chez Audi pour les bobines et il y a eu 5 références de changer dans les deux dernières années donc je vais les changés!!car j'ai vérifié toutes mes durites et aucunes de percées.je vais commander ça la semaine prochaine.je vous tiendrez au courant. :icon_wink:

Posté(e)

tu a a l arriere 4 barres , 2 inferieures et 2 superieur ,,

tu mets les inferieurs ( qui sont normalement legerement plus longue ) a la place des superieurs .

ce qui rattrapera legerement ton carrossage .

ou sinon tu as une autre option , c est d' acheter deux barres reglables chez forge ou quelques autres marques encore,,, mais c'est pas donner :reflexion:

parcontre pour tes bobines d'allumage c'est audi qui prend en charge si elle fait partie du rappel ,, a moins que l'ancien proprio ne l'ai deja fait faire :bigthumbup:

Posté(e)

ah ok merci pour l'info mousS3 je vais essayer de faire ça dés que j'ai le temps!!pour les bobines j'ai appeler Audi et ma S a eu le rappel l'année dernière pour les bobines par l'ancien proprio mais je vais essayer quand même de les changer puisque le mec de chez Audi ma dit que comme j'étais reprogrammer a 265 ch les bobines ont pu prendre un coup!! :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous ba finalement aprés avoir changé les bobines et les bougies comme prévu le verdict tombe: CE N'AI PAS CA!!! :mur: :meanie: Cette histoire m'embéte vraiment.je sais plus quoi faire car j'ai changer pas mal de piéces !!quelqu'un aurez t'il une autre idée?merci d'avance

Posté(e)

Passe la à la valise!;)

Posté(e)

Merci Morgan pour le lien je vais faire ça dés que je peut!! :bien:

Et oui je pense qu'un passage à la valise va être indispensable!