Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai appelé la concession Audi pour connaitre le tarif d'un débimetre , 243e , je trouve un peu chéro .

je voulais savoir si qq connaissez qqs liens ou adresses pour acheter cette piéce ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

oui, mais ton agent Audi a oublié de te signaler qu'il peut te l'offrir à moitié prix en échange standard (en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix renseignés dans les systèmes informatisés centraux ne sont présents qu'à titre purement indicatifs).

Avec ton numéro de châssis, tu es sûr de recevoir le bon modèle et chez ton agent VAG tu n'as pas de frais d'envois comme sur internet.

Tu vas chercher le nouveau (garanti deux ans), tu le paies, tu le places (ou fais placer) sur ta voiture et tu rends l'ancien et ton agent te rend environ 40 à 50% de ton argent.

echangestandardAudiVAG.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

merci dsts pour cette info , je vais essayer , si ca marche c'est un bon plan , je te tiens au courant

Posté(e)

salul pas besoin de le changer il sufi de le netoyer , avec du degraissan frein en aerosol en asseperjen le fil chaud et la lame a plusieur reprisse ,de manier ase qu il soi bien propre et t on debimetre est comme neuf

Posté(e)

Bonjour,

pas besoin d'essayer de le bousiller avec du dégraissant pour frein alors que pour le même prix tu peux avoir le produit spécifique de nettoyage, regarde >>>LA<<<.

[media=]

[/media]

netoyeurdbitmtre.pngcrc1si4.gif

(Pour savoir où le trouver près de chez vous: [email protected] )

Bon travail et bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qqs nouvelles . j'ai décidé de faire plutot un nettoyage du débimétre , ma crainte était d'abimer les filaments .. j'ai fait super gaffe sans savoir vraiment ce que je faisais .

j'ai acheté les produits chez Norauto , nettoyant carburant et nettoyant contacteurs; 40.e environs ...

résultats trés satisfaisant surtout en boite AUTO (D) .. je ne sens quasiment plus d'accoups sur les changements .. un sentiment de confort ..

je retrouve qqs belles sensations ... merci pour les conseils .. :marcelpoire:

dsts , ou je peux trouver ton CRC , ca a l'air efficace , surtout aprés la petite vidéo ..