Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

C'etait chaud merci le forum !

Messages recommandés

salut tout le monde,

un petit message pour remercier le forum, sans vous le desastre aurait été plus grand.

Vola je vous explique. Petite virée en week end en charente maritime, week end au top avec cognac a gogo, faut bien gouter les produits du terroir.

Donc retour le dimanche soir sur la normandie, le parebrise ariere est completement degueulasse et comme tout le monde je donne un petit coup de lave glace arriere et là c'est le drame. Rien ne sort, petits reflexes sur les deboires de certains forumistes sur un probleme de fuite de lave glace arriere donc j'arrete tout, faut surtout pas insister qu'ils disaient les gars.

Mais le mal est fait, je perds tout d'abord la radio (y a plus qu'a chanter), la navigation '(pratique quand t'es paumé au milieu de nulle part) et ensuite tout le MMi se coupe.Là gros stress, j'imagine deja la note chez Audi, 3000 euros monsieur !!!!.

Grace a vous je situe le probleme, c'est a l'arriere dans la trappe du coffre, donc direct je m'arrete, j'ouvre la trappe, j'eponge, je ventile à max. Après quelques bornes, je recupere la navigation un peu haché mais ça va, la radio et le tel. ouf!!!!!

A 100 bornes du point d'arrivée, le MMI se fige, l'horloge ne bouge plus et j'ai plus de navigation. Bon bah la ça craint. Arrivée à la maison, je coupe pas le moteur et je sors le seche a cheveu de madame a pleine puissance. Tellement puissant que quand j'ai coupé le contact le MMI ne s'est pas eteint. C'est quoi ce bordel.

Petit reflexe de forumiste, je vais sur le forum et je trouve la manip de reset du MMI. Je test avec stress mais bon c'est la seule solution dispo un dimanche à 1h du mat et là miracle tout refonctionne à merveille.

Alors encore merci, l'echange de savoirs peut sauver des MMI.

a plus

Ps; le pire c'est que deux jours apres, la concess de l'ancien proprio me telephone pour me prevenir que mon vehicule est concerné pas un rappel et vous devinez quoi et bien c'etait la durite du lave glace arriere!!!! Un peu plus et c'etait pas qu'une durite qu'il fallait changer.

content pour toi que cela se termine bien .moi aussi j'ai eu le rappel aprés avoir retrouver de l'eau partout .se forum est vraiment super, pleins de passionnés avec souvent de bons conseils . bonne route avec ta belle . :ap:

Très content pour toi, c'est clair que le forum est super, en préventif comme en curatif. Il permet de faire de sérieuses économies et d'éviter les pièges d'un entretien qui pour ce qui me concerne n’empêcherai d'une certaine manière de vivre une "passion".

Big up et grosse dédicace au forum et à ceux qui le font vivre!

Voilà un bel exemple des bénéfices de l'entraide sur le forum !

c'est clair que t'as eu chaud, mais heureusement, t'as eu le bon réflexe : ne pas insister pour ne pas tout inonder à l'arrière !

merci pour vos commentaires. J'avoue que de jours en jours j'en apprends de plus en plus sur ma caisse. Longue vie au forum et aux audis.