Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La pompe tourne pendant longtemps ou elle s'arrête au bout de 3 ou 4 secondes ? Car si elle tourne longtemps (plusieurs 10aines de secondes), ça veut dire qu'il y a une fuite dans ton circuit. ;)

Pas forcément un problème de fuite dans le circuit.

La pompes de centralisation de 8L est une grosse faiblesse. Dans le moteur de pompe, il a un disque en "graphite" ultra fragile qui fini toujours par éclater. Une fois éclaté la pompe tourne dans le vide pendant une quinzaine de secondes...

J'y étais passé en Août 2009 sur ma TDI 110, et j'y ai de nouveau eu droit dernièrement au mois d'Août sur mon 1.8T.

Le problème a été plusieurs fois abordé sur le forum. Rechercher "moteur pompe centralisation"...

On trouve des moteurs en remplacement sur Ebay.de sous le nom "A3 ZV pumpenmotor"

1477853653-dsc01374r.jpg

1477853652-dsc01402r.jpg

1477853653-dsc01404r.jpg

je viens de regarder cette fameuse pompe dans cette trappe les tuyaux ne sont pas percer mais la pompe dégueule d huile et bien sûr tourne dans le vide...rien ne se ouvre rien ne se ferme...

Salut le revenant ;)

De quelle pompe parles-tu ?

Posté(e)

Celle de centralisation dans la trappe du coffre entourée de l espèce de mousse noire

Posté(e)

Par contre quand tu la change y a une reprog à faire sur les clefs ou pas?

Posté(e)

Il n' y à pas d'huile dans cette pompe normallement !

Sinon pour les clés tu peux les reprogrammer avec VCDS ou si tu n'en à pas en mettant une clé sur le contact (et tu mets le contact) et la clé à programmer dans la porte conducteur, je ne me souviens plus en détail de la suite... :)

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de envoyer le mail pour commander comment ça marche après ? Ils envoient un mail avec leur coordonner ou on peut payer direct sur le site? Et une fois payer vous avez attendu longtemps avant de les avoir?

Posté(e)

Une fois commandé sur leur site, il t'envoie une facture que tu règles par virement bancaire. Tu peux aussi leur demandé de payer par Paypal (en rajoutant 3 euros pour les frais de commission). J'ai commandé il y a 3 semaines et j'ai reçu le pièce une semaine après. ;)

Posté(e)

Reçue et montée niquel par contre soucis impossible de rouvrir avec la télécommande pourtant il a fait avec la valise la connection et non ça ne fonctionne pas...après avec la clef dans la serrure tout s'ouvre et se ferme correctement...une solution?merci d'avance

Posté(e)

T'as essayé avec ca ?

Apprentissage telecommande

Cette page detaille l'utilisation de VAG-Com pour l'apprentissage des telecommandes de verrouillage centralise. Elle ne couvre pas l'apprentissage de l'antidemmarage.

Verifiez que vous disposez bien de toutes les telecommandes que vous souhaitez faire apprendre a la voiture.

<Sélectionner>

<46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise>
(suivant vehicule)

<
Adaptation - 10>

Entrez 01 dans le numero de canal (21 sur certaines Audi)

<Lire>

Ceci affiche le nombre de telecommandes apprises actuellement.

Entrez le nombre total de telecommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur

<Tester>

Verifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez

<Sauver>

Maintenant, maintenez appuye pendant au moins une seconde le bouton de deverrouillage sur la telecommande, afin que celle-ci soit apprise. Si vous avez plus d'une telecommande, appuyez ensuite pendant au moins une seconde sur le bouton deverrouillage de la seconde telecommande, et ainsi de suite jusqu'a la derniere telecommande. Attention, vous avez 15 secondes pour apprendre toutes les telecommandes!

Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.

Si cette procedure ne fonctionne pas, suivez la procedure suivante:

Inserez une cle en etat de fonctionnement dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur.

<Sélectionner>

(suivant vehicule)

<Groupes de mesure - 08>

Entrez 003 dans le numero de groupe

<Go!>

La valeur inscrite dans le second champ vous indique combien de telecommandes ont ete apprises et dans quelles positions (par exemple "0001" indique 1 telecommande en position 1).

Verrouillez la voiture de l'exterieur, par la serrure du conducteur, en utilisant la cle de la nouvelle telecommande qui doit etre apprise.

Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de deverrouillage autant de fois que la nouvelle position que vous souhaitez attribuer a la telecommande (par exemple, si vous aviez 0001 dans le second champ, vous devez presser le bouton de deverrouillage 2 fois, pour mettre la nouvelle telecommande en position 2).

Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.

Attendez 5 secondes et pressez le bouton de deverrouillage de la nouvelle telecommande afin de deverrouiller la porte.

Coupez le contact et enlevez la cle.

Inserez la nouvelle cle/telecommande dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur.

<Sélectionner>

(suivant vehicule)

<Groupes de mesure - 08>

Entrez 003 dans le numero de groupe

<Go!>

La valeur du second champ devrait maintenant indiquer 0011 dans l'exemple que nous prenons, montrant ainsi que l'"ancienne" telecommande est toujours apprise en position 1 et que la nouvelle est maintenant apprise en position 2.

Il faut toujours coder les nouvelles telecommandes dans des emplacements memoire libres (la ou un 0 est present dans le second champ du groupe 003). Si on utilise une position occupee (la ou il y a un 1), la telecommande qui occupait precedemment l'emplacement ne fonctionnera plus.

moi avec la procedure 2 ca a fonctionné

Posté(e)

bah c'est pas moi qui l'ai fait mais un petit garagiste du coin...et il a une valise pour toutes marques pas un wag com mais je dois y retourner pour voir ça la derniere fois il ne pouvait pas

Posté(e)

Je sais pas avec les autres valises comment ca marche, en tout cas avec vagcom ca marche sur