Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Petite présentation de l'A1 reçue par un membre de ma famille (en attendant la mienne...) le week-end dernier (commandée début mars, 2 semaines d'avance sur le délai annoncé).

Voici donc une A1 Sportback 1.4 122 Ambition Luxe S-Tronic.

Niveau options, elle a :

- Noir fantôme,

- Toit + rétro gris

- Sellerie Audi Exclusive :

> cuir Nappa fin + alcantara +

> surpiûqures blanc albatre sur le volant, le pommeau de vitesse,

> surtapis noirs avec liseré gris jet

> partie enférieure de la console en mono pur gris jet

> ciel de pavillon noir

L'intérieur est vraiment magnifique, l'assise et le maintien sont supers. D'après le vendeur, c'est la première qu'il vend avec cette option. L'effet des surpiqûres est vraiment superbe !

La couleur toit + carosserie + jantes se marie très bien, tout comme l'intérieur avec le ciel de pavillon noir.

Elle est encore en rodage, mais la boîte S-Tronic est vraiment un régal ! On sent que le 122 pousse bien.

Désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas eu trop de temps pour les prendre et la voiture est un peu sale (et mal placée).

dsc02355a.th.jpg

dsc02356e.th.jpg

dsc02357fh.th.jpg

dsc02359ac.th.jpg

dsc02360zd.th.jpg

dsc02361k.th.jpg

dsc02362e.th.jpg

dsc02363mm.th.jpg

dsc02364ml.th.jpg

dsc02365gg.th.jpg

dsc02366s.th.jpg

dsc02367p.th.jpg

Enjoy!

Posté(e)

Belle voiture. Et une de plus sans les xénons, on va pouvoir former un club !!!!! :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Très jolie la SB noire avec le toit blanc comme ca :love:

Les jantes V Design sont bien sympa aussi j'avais hésité quand je cherchais la mienne !

Modifié par Siimek
Posté(e)

Toujours sympa en bi-color, mais pourquoi sans les LED ? Dommage au vu du prix du modèle, enfin c'est le choix de chacun.

Posté(e)

Franchement c est affreux !!!! Bon je déconne c est pas du tout mon style en plus une ambition luxe plus de l Audi exclusive est sans xénon alors la franchement .....

Bref il en faut pour tout les goût moi je l ai prit en intérieur noi et lin de vin je suis sur que bcp trouverons ça horrible, exactement le même intérieur que sur le catalogue ! Pour mon Q5 j ai pris noir intérieur beige et certains n aimaient pas alors pour mon Q7 j ai pris blanc intérieur noir et d autres n aimaient pas pas facile de faire l hunanimité le principal c est que ca plaise à celui qui l achète .