Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CONSOMMATION D'HUILE SUR TFSI


Messages recommandés

Bonjour je suis propriétaire d'une audi a3 2l tfsi 200 chevaux quattro de 2006 le véhicule à 87000 kms j'ai effectuée une révision long life à 80000 kms il y a 3 mois huile castrol et pourtant l'ordinateur de bord me dit que je suis au niveau mini d'huile j'ai fait l'appoint 1/2 litre mais est-ce normal de consommer autant d'huile ? :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon TFSI consomme beaucoup d huile, je crois que j avais lancé un sujet la dessus avec le nombre de kilometre parcouru avant de refaire l appoint mais je ne le retrouve pas.

Mais je crois que j avais parcouru 8000 ou 10000km environ avant de refaire l appoint.

 

Apres est ce normal je ne sais pas vraiment mais si je ne dis pas de betise Audi dit que l on peut consommer jusqu à 1l par 1000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en appelant audi il me dise que cela ne leur parait pas anormal étant donné que la fluidité de l'huile longlife se répend beaucoup plus et à tendance à bruler plus facilement en cas d'embouteillage ou lorsque j'entre dans les tours j'ai parcouru pas mal de forum les réponses sont aléatoires en tout cas ceux qui ont du tfsi vos témoignages m'intéressent moi qui voulait la vendre je n'ai pas envie que le futur propriétaire soit embêté d'autant plus que le véhicule ne semble absolument pas connaître d'avarrie il roule nickel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...