Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a8 w12 la passer au gpl ou ethanol


scancare

Messages recommandés

bonjour je vaic acheter une audi a8 w12 de 2002 je veux la passer directement soit au gpl direct(modele prins) soit a l'ethanol j aimerai avoir des avis ainsi qu'une adresse serieuse dun installateur dans la region sud ouest !!(toulouse)

merci de s'abstenir de messages comme si tu as pas les moyens etc etc... je veux la faire rouler souvent et pas qu 'un jour par mois c est pour cela que je veux la passer directement, jattends vos avis merci davance cordialement a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon choix que de rouler a l'ethanol ou GPL !

 

 

Super auto, vraiment une réussite, trop rare malheuresement mais c'est aussi ça qui fait son succés :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'ethanol use les moteurs ainsi que le circuit d'alimentation en carburant tandis que le gpl non.

Il me semble que l'ethanol est quand bien corrosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je possede depuis 14 mois une A8 de fin 1995 qui avait 120 000 Kms quand je l'ai achetée et àce jour elle a 200 000 Kms.

Donc 80 000 Kms à l'éthanol. Kit branché sur la prise diagnostic. pas de soucis. Conso sur autoroute 14L/100 à 140 sur autoroute.

as de perte de puissance constatée.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir

Possedant une w12 depuis peu , je vous rapelle quelque chose a savoir sur l'ethanol et le gpl,

Pour l'ethanol comme pour le gpl il faut passer la voiture a la drire car l'energie et modifier:

http://www.carte-grise.org/actus/2009/01-19-drire-bioethanol-e85.php

Quand tu installe du gpl tu as une garantie et si tu es en panne d'essence tu peut direct demarrer au gpl

Si tu achete t'a voiture que tu l'equipe au gpl tu fais la carte grise ensuite et a elle est a moitier prix dans certain departements

Pourquoi usée une si belle mécanique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...