Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit mot pour te dire que l'A6 est un très bon choix !

Confortable, fiable et belle. Pour moi tout est réuni.

Concernant la motorisation et le x4 ou x2 ou bien encore la boite manuelle ou auto, c'est chacun son truc (et surtout son budget :icon41: ).

Perso j'ai opté pour un 3.0 quattro et tiptro et je ne le regrette pas même si ça consomme bien plus que mon ancienne passat tdi 130 (normal me direz vous).

Pour en revenir sur le sujet "quattro ou non", je pense, et ça n'engage que moi, qu'une quattro sera toujours plus facile à vendre par la suite. C'est peut-être à bien y réfléchir avant de faire le grand saut.

En tous les cas bonnes recherches à toi et tiens nous au courant.

:race:

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Surement l'une usure à facette, problème connu chez audi et toutes les volkswagen

Hello,

En effet, ça ressemblait bien à ça. C'est bizarre et ennuyeux cette affaire: une géo des trains roulants peut résoudre le problème?

Sinon, juste pour dire que ce bref essai a été marquant, je n'arrête pas d'y penser.

Il faut dire que la différence de confort avait été flagrante (en baisse) quand je suis passé de l'e39 525d au 330d e46. Maintenant que je me suis "habitué" au confort relatif de la BM, l'A6 passe pour un salon roulant (qu'elle est objectivement je pense).

Je suis déjà monté dans une e61 (série 5 touring précédente génération) et j'ai remarqué que le confort était bien ferme et pas au niveau de l'Audi

A+

Modifié par lemouelr
Posté(e)

Pour l'usure à facette c'est surtout sur le train arrière, il faut bien choisir la marque et le dessin des pneus

Posté(e)

Merci pour cette précision Pierrot. Quel est le dessin ou la marque à privilégier?

Posté(e)

C'est une bonne question....

Si ce n'est pas le cas c'est une bonne affaire....

Mais bon Noël c'est passé...

Posté(e)

Merci pour cette précision Pierrot. Quel est le dessin ou la marque à privilégier?

Je pense qu'il faut éviter en premier lieu les pneus asymétriques, la marque je ne sais pas par contre j'avais un indice de charge supérieure sur mes pneus quand j'ai acheté ma voiture et sa ronflait pas mal à l'arrière.

Depuis j'ai remis les mêmes avec le bon indice de charge et plus de soucis, ce sont des Fulda pour lesquelles je fais 33Mkm sur les quatres pneus et pour 85 euros le pneu et ils accrochent super bien sur le sec et l'eau. Le seul reproche que je peux faire mais cela est peut être du à la taille basse, ils deviennent moins confortable en s'usant

A+

Pierrotori