Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut coucou.gif

Je viens d'identifier un problème (le premier ! sad.gif ) sur ma récente A4 S-Line :

Il s'agit d'un problème sur la commande conducteur d'ouverture de vitre avant-droite (électronique... ahlala unsure.gif)

Tout fonctionne pour la remontée (commande continue et par impulsion) mais pas pour la descente. La commande par impulsion (= descente automatique totale) ne fonctionne plus. Pourtant le "contact" de la commande semble "ok".

Est-ce qu'il y a une solution "maison" de réinitialisation du système ou dois-je impérativement passer au garage pour régler ce problème ?

Merci d'avance à vous tous,

@+

Stéphan.

PS : Le post http://forums.audipassion.com/services/forums...res+électriques semble répondre à ma question de réinitialisation. Si quelqu'un peut me confirmer la manip. Merci.

Modifié par StefC30
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux faire descendre la vitre au maximum et rester appuyer sur le bouton 2 à 3 secondes. C'est ce que j'avais fait sur mon A6, et tout est revenu dans l'ordre.

Cyril.

Posté(e)

Je viens d'essayer : rien n'y fait !

Je vais donc devoir aller faire un tour au garage - si j'arrive à trouver le temps - pour qu'ils règlent ce problème. sad.gif

Merci tout de même,

@+

Stéphan.

Posté(e) (modifié)

Et dans le manuel du véhicuel, la manip n'est-elle pas expliqué ? C'est expliqué dans le manuel de mon A6 C4.

La manip: descendre la vitre. La remonter entierement et une fois fermé, appuyé en maintenant 2 sec remonté.

Ensuite un bref appuie monté ou descente pour utiliser le fonctionnement sequentiel.

Modifié par JLucM
Posté(e)

Le manuel... Je n'ai pas regardé à vrai dire. Toutefois j'ai bien essayé d'appliquer cette méthode mais sans résultat. La commande séquentielle en descente côté conducteur de la vitre avant-droite ne fonctionne pas. sad.gif

Si je trouve le temps de faire un saut dans un garage... après tout mon A4 est sous garantie smile.gif

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Sur mon A2, ce problème arrive quand il fait chaud au moment du démarrage...

1 an que j'ai ce problème mais la cause n'a jamais été trouvée!

Posté(e)

J'ai bien trouvé le problème : la commande elle même (le bouton) !

Car lorsqu'on "force" un peu sur celle-ci celà fonctionne.

Même constat lors de mon passage au garage. Ils vont commander et me changer le bouton en question.

En espérant que le travail soit bien fait unsure.gif

@+

Stéphan.