Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'en suis ravi.

Je souhaite acheter une audi a4 3.0 tdi pack luxe de décembre 2004. voici le lien de l'annonce...http://www.leboncoin.fr/voitures/319149479.htm?ca=22_s

pouvez vous me confirmer que c'est bien une voiture française et non importé....

je croyais que ce modèle était sortit à partir de 2005

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'en suis ravi.

Je souhaite acheter une audi a4 3.0 tdi pack luxe de décembre 2004. voici le lien de l'annonce...http://www.leboncoin...479.htm?ca=22_s

pouvez vous me confirmer que c'est bien une voiture française et non importé....

je croyais que ce modèle était sortit à partir de 2005

merci d'avance

Salut et bienvenue ici ce ce forum ;)

Pour le lien , il est très dur vu le peut d'éléments de te certifier que cela est une origine France...

La mienne est une 3.0 aussi et elle est de 2004 ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

merci c'est gentil....

la tienne est d'origine France?

les sièges ne sont pas électriques mais manuel aussi...

Posté(e)

Bonjour à toi,

Tu as p-e la possibilité d'avoir une copie de la carte grise en la demandant au vendeur. A partir du numéro de série, tu pourras vérifier si elle est français ou pas.

(cela dit, en cherchant un poil sur le Net, on trouve des "européennes" plus intéressantes....).

Posté(e)

merci c'est gentil....

la tienne est d'origine France?

les sièges ne sont pas électriques mais manuel aussi...

Moi elle est d'origine Allemande...

Tu peut t'en rendre compte c'est souvent avec des options dite un "a la carte" c'est a dire quand France on va avoir un pack en Allemagne il peuvent avoir des option d'un pack sans la totalité de ce dernier...

Moi J'ai le pack S-line intérieur et pourtant il est pas Siglé ... la couleur de mon intérieur et assez rare et les seul que j'ai pu voir ce cette couleur été allemande...

donc voit tu c'est bien compliquer ...

mais quand tu est devant la voiture , il faut demander des facture , si les première sont manquante c'est souvent pour caché sont origine ,

Si les commande vocal ou autres sont a en allemand ba soit sa été réinitialiser ou bien c'est une origine allemande...

et le carnet d'entretient ou notice d'utilisation , si elle n'est pas en Français c'est que elle ne l'est pas

Attention je dis tout sa , cela peut tout a fait ce contre dire... mais moi sa ma concerné ;) voila voila

Posté(e)

ok merci à vous,avec la carte grise comment on peut le voir?avec le numéro de chassis?

le carnet d'entretien est en français....

Posté(e)

autre question,c'est une chaine ou courroie desuus car sur plusieurs forum on dit chaine et d'autre courroie,moi le vendeur m'a dit courroie

Posté(e)

Alors le 3.0 TDI a une chaine de distribution (donc normallement pas de changement) et une courroie accesoires (qui selon le num de chassis) se change a 120.000 ou des que usée.

Perso je vais faire la mienne pour ne pas etre embetté pour un budget de normallement 500-600€ ;)

Edit: si le vendeur t'a dit courroie tu peut jouer la dessus pour le prix en pretextant le changement d'ici 20.000 kms ;)

Posté(e)

ok en fait il a fait faire avant la vente,mais il est persuadé que c'est une courroie et non une chaine, en regardant sue oscaro c'est des courroies et non des chaines

Posté(e) (modifié)

Sur et certain que le 3.0 tdi a une chaine de distri, sauf avis contraire mais je reste sur ma position ;)

Et une courroie accesoires...

Le vendeur et a 30 minutes de chez moi si c'est celui que je pense méfiance, il faudra inspecter la voiture, ce n'est pas un malhonnete mais attention a tout verifier ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

il y a bien une courroie mais pas de distri

elle entraine pompe a eau ,d.a,pompe a gazoil,clim et coute beaucoup moins cher qu une distri

je peux me tromper mais une ambition luxe a le radar de recul et les sieges full elec

Posté(e)

ok merci à vous,avec la carte grise comment on peut le voir?avec le numéro de chassis?

le carnet d'entretien est en français....

Oui, avec le numéro de série tu pourras vérifier.

Tu vas sur www.myaudi.fr et tu entres le numéro.

Si elle est française, tu pourras "passer".

Sinon, tu auras un joli message d'erreur ^^

Posté(e)

merci de vos réponses,oui il est de bourg en bresse,pourquoi méfiance?

je lui demanderais le numero de serie.

Posté(e) (modifié)

Il vendai il y a quelque temps une 307 cc, assez spéciale l'annonce était louche il marquai GPS mais c'etait un poste GPS. Il cacher les sieges avec des housses pour faire style full cuire donc pas top!!!

D'ou est tu ?

Edit: si c'est le même que celui que je pense de vendeur ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

il y a bien une courroie mais pas de distri

elle entraine pompe a eau ,d.a,pompe a gazoil,clim et coute beaucoup moins cher qu une distri

je peux me tromper mais une ambition luxe a le radar de recul et les sieges full elec

Toute les ambition luxe venant de France ;)

c'est un élément !! si elle ne dispose pas ...

Posté(e)

et le pack éclairage et le RNS-E d'origine aussi je crois ?

Posté(e)

donc si il y a pas de radar de recul et sieges electriques ce n'est pas une fraçaise?

Posté(e)

il y a des chances mais une voiture allemande n est pas une mauvaise vouture il faut juste verifier l historique en concession si le kilometrage correspond

Posté(e)

et le pack éclairage et le RNS-E d'origine aussi je crois ?

et aparament le Changeur CD avec ;)

Posté(e)

il y a des chances mais une voiture allemande n est pas une mauvaise vouture il faut juste verifier l historique en concession si le kilometrage correspond

Tout a fait , de plus il faut savoir que leur contrôle technique et beaucoup beaucoup plus strict labas donc plus contrôler que pars chez nous (des fois tant mieux :icon_razz: )

Mais si pas d'historique connut ... c'est un risque a prendre...

Posté(e)

il y a le carnet d'entretien à jour, avec facture a l'appui,les entretiens ont été faite à l'heure, il y a bien le chargeur CD avec.....

Posté(e)

Pour le carnet sur let avec 30€ on en trouve et des tamponnées...

Sinon avec un coup de Vagcom on peut verifier le kilometrages ?

Posté(e)

oui avec le vag tu peux verifier le kilometrage des calculateurs

je l ai fait hier et mon moteur a 200 kms de moins que le chiffre du tableau de bord :kimouss: :petard:

Posté(e)

Sinon avec un coup de Vagcom on peut verifier le kilometrages ?

Si tu veut mais je t'en enlève 50.000 ou 100.000 kms en moins de 10 min , le vagcom n'est pas une certitude juste un lecture du compteur c'est tout.

je l ai fait hier et mon moteur a 200 kms de moins que le chiffre du tableau de bord

Audi peut le faire jusqu'a 100kms après c'est plus modifiable sauf logiciel non homologué on va dire..... :petard:

Posté(e)

merci de vos réponse....que pensez vous des audi a4 de 2003 boite auto 2.5 tdi avant quattro 180cv?

Posté(e)

salut et bienvenue ,

les modèles allemand ont tres souvent les sièges chauffant et le support téléphone fixé à droite du porte gobelet

j'ai déjà eu un import allemand et si le véhicule arrive d'une concession audi avec un carnet à jour alors aucune inquiétude à avoir.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Steph0118,

A kilometrage égal, il est préférable de choisir une voiture d'origine Francaise plutot qu'Allemande car l'Allemande a sans doute roulé plus "dur" du fait des portions d'autoroutes outre Rhin qui sont sans limite... Enfin cela n'est que de mon point de vue...

Je vends ma A4 Avant 3.0 V6 TDI Quattro Tiptronic Ambition Luxe si cela te tente. Elle est dans les petites annonces de ce forum et tu peux trouver tous les details >> ICI <<

La mienne est 100% francaise et j'ai toutes les factures depuis sa mise en circulation (carnet d'entretien à jour). Aucun frais à prévoir dessus. J'ai le cable VAGCOM donc je peux te prouver son kilometrage. Mon A4 est en excellent état. Ce véhicule ne m'a donné que de la satisfaction. C'est un pur bonheur. Je n'ai eu aucun soucis mécanique.

Et je confirme que c'est une chaine et non une courroie de distribution. La seule courroie qui existe est la courroie accessoires qui se change aux alentours de 120 000km en effet (la mienne a été faite a ce kilometrage).

Si mon A4 t'interesse, envoie moi un MP.

Bonnes recherches !!

A bientot

Yann

Modifié par Yann35
Posté(e)

bonjour à tous je viens d'essayer une audi a4 break 2.5 tdi 180 quattro et je trouve qu'elle vont très bien,elle est de 2003 et elle totalise 148000km.Que pensez vous de ces moteurs?

Posté(e)

de 2003 c est une b6 demandes plutot dans cette section

le 2.5 tdi est un moteur a courroie de distri et sur un v6 tu peux te preparer a sortir un billet de 1000

surtout que dans la periodicite normale elle sera a changer en 2013