Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, Julien 23ans je suis du coin de Sarreguemines, je suis tourneur fraiseur et je vous présente mon a3 tdi90 de 99.

p5190017.jpg

p5190011.jpg

p5190013.jpg

p5190014.jpg

p5190015.jpg

p5190016.jpg

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue !

Super propre ! la peinture est récente?

L'intérieur est comme neuf !

:malelovies:

Posté(e)

Bienvenue !

Super propre ! la peinture est récente?

L'intérieur est comme neuf !

Pour la peinture je pourrai pas te dire, après pour le reste, un nettoyage toute les semaines à la main, polish 1x dans l'année, un coup de karsher à la fin de l'hiver dans le compartiment moteur. et voilà

Posté(e)

en tout cas super etat, prend en soin ;)

Posté(e)

superbe dans ce vert, et en parfaite état :malelovies:

Posté(e)

Punaise l'entretien est parfait !

Impressionnant .

Bienvenue sur le forum. J'aimerai bien voir ce colori en phase 2 avec des rs4 en 18. Elle devrait bien rendre

Posté(e)

Bienvenue a toi !

Super belle voiture ! La couleur, j'adore !! J'ai jamais vu une A3 de cette couleur ;)

Prend en soin

Posté(e)

Bienvenue ! Vraiment très propre la couleur et l'interieur aussi ! Couleur peu commune !

Posté(e)

:bienvenue:

La vache comme elle est propre :)

Posté(e)

Salut, bienvenu sur ce forum de passionnés...

Je n'aime pas du tout la couleure qui me fait penser a une grosse renette mais il en faut pour tous les goûts en tout cas pour un TDI 90 de 1999 elle est vraiment dans un état irreprochable et je te tire mon chapeau car sur le forum certains roulent avec des autos récentes et ressemble plus a des tas de merde qu'autre chose...

Quelles sont les petites ou grosses modifs que tu compte effectuer dans l'avenir ?

Si tu as besoin de conseils quelconque hésite pas a nous demander, on est là pour s'entraider ;-)

Posté(e)

Merci à tous pour l'acceuil !

Pour répondre à kiss cool au niveau modif, je pense pas faire de grosse modif après, elle me convient très bien comme ca, j'ai dejà fait quelques modif entre temps comme les jantes que j'ai actuellement avant j'avais des jantes toles (servent pour les pneus hiver maintenant) j'ai condamné la vanne egr avec nettoyage admission, j'ai mis un poste pionner, je vais peut-être changer de pommeau et mettre un de s-line parce que le miens est un peu craignos. Et le reste c'est de l'entretien courant. Voilà tout

Posté(e)

Impressionnant en effet, elle est en superbe état.

Prends en soin.

Posté(e)

t'es un patron JuJu !

dans 30ans elle roule encore !

vraiment j'ai beau regardé encore les photos en zoomant, je distingue aucunes traces de peinture !

vraiment un état exceptionnel !

Posté(e)

vraiment j'ai beau regardé encore les photos en zoomant, je distingue aucunes traces de peinture !

Elle a aussi des petits defaut pour l'age, j'ai egalement eu la corrosion sur le toit le defaut des a3 de cette epoque donc on voit la retouche avec la peinture mais, rien de très choquant pour qu'on le voie pas sur les photos^^

Posté(e)

:-)

en tout cas encore bravo, belle caisse !

c'est ou ton bled ?

"Sarreguemines" ?

Posté(e)

oh làààààà le grand nord là haut mon gars !

en tout cas les filles de ton pays sont pas farouches pour en avoir fréquenté 2, c'etait vraiment le bonheur ! Seul truc l'hiver elle se laisse pousser la tiniasse sur les pattes pour le froid !

Posté(e)

ouai j'en et fréquenter une aussi pas moi cété pas que sur les patte ^^

Posté(e)

salut!

Superbe voiture tu le regreteras pas j'ai eu pendant 11 ans la même en Blanc casablanca TDI 90 de 98 superbe caisse j'ai roulé 400'000 bornes avec juste l'alternateur qui as laché à 306'000 sinon que du bonheur profite s'en bien et bonne route

Posté(e)

La couleur est originale ! En revanche, elle est dans un super état ! Félicitations !

Posté(e)

Bienvenue :-)

L'état de cet voiture est assez remarquable pour être souligné. Prends en soin !

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi!!

Voiture super propre franchement bravo!!

Couleur original!!

Sinon enlève moi d'un doute, ton collecteur d'admission avec vanne EGR n'est pas d'origine pour ce TDI 90ch??

Modifié par Invité
Posté(e)

Si c'est d'origine. J'ai nettoyer la vanne, le collecteur et je l'ai condamné

Posté(e)

oh oui ! j'avais 1cm de paroi de calamine, c'etait bien sympa a nettoyer. En tous les cas j'ai bien recenti la différence au niveau des reprises surtout a bas regime