Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai une petite griffure sous l'avant de la voiture, derriere l'antibrouillard (sur le côté, pres de la roue) .

ça ne se voit pas, mais moi je sais qu'elle est là (!), et c'est sur du plastique (donc pas possible à lefface rayure),

Je cherchais un stylo de retouche et j'ai trouvé ceci:

http://www.bleu-dist...o-retouche-audi

mais comment trouvé le code adéquat parmi ceux proposés ? je n'ai rien trouvé sur la carte grise, ni dans le livret :(

merci

Modifié par pascalbout
Posté(e)

pas toujours facile de te suivre

la rayure est où ? sur le pare choc ? donc c'est peint !

si c'est peint que ça soit de la tole ou du plastique en dessous l'efface rayure fonctionne de la même façon

si c'est le vernis qui est rayé mais pas la peinture il existe des stylos vernis très efficaces

si c'est la peinture qui est attaquée (donc on voit le plastique ou l'appret) dans ce cas il faut remettre de la pienture

la référence de la peinture est sur la première page du carnet d'entretien (une étiquette rajoutée avec plein de codes)

si ce n'est pas sur le carnet d'entretien (et je ne vois pas pour quelle raison ça n'y serait pas) la même étiquette est collée dans le coffre à coté de la roue de secours

Posté(e)

Merci neotime

Je prendrais une photo, car c'est difficile d'expliquer la localisation.

En gros, c'est à l'avant droit, sur la partie en plastique entre la roue et l'antibrouillard, au plus bas.

Je regarderais de nouveau sur le livret, autrement dans le coffre.

Posté(e)

merci ;) je n'avais pas cette etiquette dans le carnet, mais bien trouvé au niveau de la roue de secours !