Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Juste par curiosité et pour démarrer ce topic, est-il possible de me rappeler en quelle semaine chez AUDi il y a une sorte de changement millésime "usine" avec des petites modifications.

J'avais entendu parler de la semaine 22 ?...

La Q3 venant de sortir, il n'y aura certainement pas de grandes évolutions...

Posté(e)

Depuis le 1er janvier 2000, le millésime change au ... 1er janvier ! :france:

Ce serait étonnant que le Q3 subisse de grosses modifs avant 2013.

Le cendrier, peut-être... :up1:

Posté(e)

Je ne parlais pas du millésime de l'argus.

Si c'est le cendrier, aucune importance, je ne fume pas ! :petard:

:icon6:

Posté(e)

Il me semble que dans les numéros de série du véhicule une lettre permet d'identifier le millésime de la voiture. Et j'avais trouvé que l'A6 de mon paternel livré en septembre 2011 possédait la lettre correspondant à l'année 2012. Il faut que je retrouve tout ça.

Posté(e)

Par exemple, chez VW c'est la semaine 44 ou 45 où les changements apparaissent...

Posté(e)

sur certains modeles audi (A3 8P entre autres) c'est semaines 1 et 22 les modifs de production

Posté(e)

Tu as raison Filparis, les modifications équipement se font souvent aux alentours de la semaine 22. Par exemple sur l'A4 B8, à partir de la semaine 22 lorsque tu prenais les xenons+leds, tu avais les feux arrières leds aussi. Les véhicules fabriqués avant la semaine 22 ne les avaient pas et ce sans suppl"ment de prix. L'année d'aprés, c'est l'option télépohne et le asurveillance pression des pneux qu'étaient de série sur le modèle avec, cette fois un supplément.

J'ai donc demandé, cette fois lors de ma commande, si j'étais livré aprés cette semaine , des modifications seraient effectuées et la cc m'a répondu que le véhicule était trop jeune pour subir une modification si top. A prendre comme réponse de la cc ...

Posté(e)

C'est clair, en fonction de la nouveauté de la chose...

Sur ma GTD je me suis fait "avoir" à une semaine près, pas de LED à l'avant :-)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

chez Audi, l'année modèle usine commence le 1/08 et finit le 31/07.

Année du modèle (en général 1/8 et 31/07 de l'année suivante) M = 1991 N = 1992, P = 1993 etc (pas de O qui pourrait se confondre avec un 0).

Voir aussi >>>ICI<<<.

Bonne route!

Modifié par dsts