Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s3 et présentation de ma titine.


mathieu09

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Apres plusieurs semaine passer a lire les pages de ce forum je me présente a nouveau.

 

Je m apelle donc mathieu, 23 ans et j habite vers st girons dans l Ariege. mon s3 est de 2000 moteur apy de 139 000km.

couleur noir, intérieur crème recaro plus toute les options de la s3 classique.

 

decata rc racing, intermediaire milltek sans pare flamme et silencieux d'origine inconnu :) ...

filtre bmc dans boite a air, amortisseur av bilstein b6 et ar koni, jantes oz supertourismo antracite.

 

voila :)

post-88720-0-03556400-1336829464_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l achat: remplacement complet du circuit du turbo, pompe de lave glace, vidange a la motul 300v 5w40, vidange des freins au rbf 600 et boite au e-gear 75w90. plaquettes de frein ferodo ds 3000. et bientôt pneumatique toyo r1r et j en oubli certainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus mec ;) .

 

Pas fan de ces jantes la par contre :s pis trop noir pour moi ;) mais continue à prendre soins de ce petit bolide

;)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Il est etrange ton silencieux, fait attention, on t'a piqué ton balais d'essui glace arrière :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI a tous; mon essuis glace ar ne c est pas fait voler, je les simplement dmonter pour essayer de trouver le meme en aerotwin si possible;)

et pour mon silencieux il est vrai que je connais pas dutout sa provenance; il fait 20 25 CM de large et sa sortit rapelle les anneaux audi qui s'entrecroise.

et pour les jantes a la base c'est des oz supertourismo en couleur alu et la elles reviennes du portugal pour changement de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ai monter un autoradio pionner et j ai aussi acheter le petit module pour le branchement des anceintes ar et le caisson; (non bose je crois) mais impossible a le mettre en route; deplus mon poste m'alerte d une conssomation electrique quand je retire la clef du contact et je suis obliger d enlever la facade pour pas tomber en panne de baterrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour une masse pas trés bonne derriére celui-ci pour la conso élèctrique et as-tu pensé a brancher le petit fil bleu aussi apeller remote sur le plus aprés contact ?

 

Trés souvent les gens ne savent pas qu'il faut le brancher et ce n'est pas précisé en plus.

 

 

J'espére que cela t'auras aidé....

 

@+Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas car ceux des 911 (996) on les doubles sorties mais pas comme celles la. sur le mien sa représente bien deux anneaux audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis et content pour toi... :race:

 

Mais je trouve anormale que cela ne soit pas précisez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...