Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais aimer avoir un renseignement. Je possede une A4 de 2006 (une B7 si je dis pas de betises) et je souhaiterai acheter un cable vag com.

On m'a dit du fait qu'elle est de 2006 ce n'est plus le cable standart et qu'il faut un hex bus can est ce vrai ou est ce que le cable normal suffit?

Merci

Posté(e)

Salut,

Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire des diags ou des logs sur les calculateurs moteur, boîte ou ABS, il te faut effectivement un câble CAN + HEX, si tu veux communiquer avec les autres calculateurs, un câble avec communication sur ligne K suffira.

Dans l'idée, l'idéal est l'achat d'un câble K+CAN pour être tranquille :icon_biggrin:

Posté(e)

Je te remercie de ta reponse rapide. T'es ou de savoie?

Posté(e)

"Moyo" ( un gars di forum ) en vend des super avec le programme en français !!

Mais avec un peu de recherche du côté de la section "VAGCOM" du forum tu trouvera facilement ;)

Posté(e)

Je te remercie de ta reponse rapide. T'es ou de savoie?

De Chambery la semaine et Bourg Saint Maurice le week-end ;-)

Et toi ?

Posté(e) (modifié)

De Chambery la semaine et Bourg Saint Maurice le week-end ;-)

Et toi ?

A la motte servolex la semaine ...et le week end aussi

Merci matt je vais faire un tour

Modifié par winch73
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire des diags ou des logs sur les calculateurs moteur, boîte ou ABS, il te faut effectivement un câble CAN + HEX, si tu veux communiquer avec les autres calculateurs, un câble avec communication sur ligne K suffira.

Dans l'idée, l'idéal est l'achat d'un câble K+CAN pour être tranquille :icon_biggrin:

En fait je veux desactiver le bip des ceintures (ca commence a merder et sonner alleatoirement alors qu'elle est attachée) et remetre a zero les entretients car je les fait moi. Donc ai je besoin de celui la?

[EDIT]: Je vais plutot sur vagcom pour pas pourrir ici

merci

Modifié par winch73
Posté(e)

Ok. Si t'as besoin hésites pas on est pas loin ;-)

Pour le cable un "K Line" seulement devrait suffire mais si tu peux, pour quelques euros de +, équipe toi d'un câble CAN on ne sait jamais....

Posté(e)

merci de poster dans la section adequat !!!!

je ferme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...