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winch73

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À propos de winch73

  • Date de naissance 13/06/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    pres de chambery
  • Marque et modèle
    A4 avant 2.0 tdi de 2005 a vendre pour passer sur S3 VIVARO 115 daytona 675 detente et piste
  1. Salut, j'ai pas reussi a modifier avec vg com, par contre cela se ressoude (le tuyaux en pseudo inox ) avec des baguette argent au chalumeau.Bonne soiree
  2. winch73

    Panigale 'S'

    De ce que je comprend sur ta description tu viens de passer sur un dayto 675, c'est bon ça!!!! ça doit juste manquer de quelques cheveaux par rapport a la panigale!
  3. Pour info j'ai deja mis la plaque, le voyant défaut s'est allumé après environ 20-30 km je vais brancher vag com et modifier les valeur de la vanne je vous tiens au courant par la suite.
  4. Bonjour, j'ai une petite question et peux etre amelioration a proposer. Ma femme a eu le meme soucis que super jim sur le forum, c'est a dire que sur le 2l 16s tdi la tubulure inox s'est arracher en sortie d'echapeemnt , il avait mis une tole pour boucher la sortie, on luia conseiller de filtrer l'air prise par la vanne egr pour eviter un soucis, mais si on la ferme au mximum avec vagcom y'a pas de soucis non? Pour ma part je vais deja mettre une tole comme lui et je pense un filtre sur la partie de la tubule arrachee. Quels sont vos avis? Gael
  5. Salut, va chez audi et il te dira suivant ton numero de chassis (et donc de l'usine ou elle est sortit) ils preconisent soit 120 soit 150 pour moi d'apres Audi c'est 120000 km
  6. Je vous remercie, si je vends la mienne je partirais sur un 3L Cka et matt666 m'ont conforter dans mon idée Merci
  7. Merci a tout le monde mais si j'ai poster ici c'est qu'apres avoir chercher sur google tu trouves a boire et a manger dans les avis et fiabilitées, donc je me suis dis autant demander au personne directement concernées. @ audiva46tdi je suis d'accord avec toi avant j'ai eu un ML400 v8 bi turbo boite auto c'etait le top, mais ca buvait un peux trop donc j'ai pris l'audi Merci
  8. Personne peux rien me dire dessus?
  9. Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une a4 b7 en 2l tdi, Je souhaiterais passer sur un v6 (je pense plutot un 3l mais rien de decider) J'aurais aimer savoir niveau fiabilité ce qu'il en est?que ce soit le 2,5 le 2,7 ou le 3l Ainsi qu'au niveau boite manuelle et auto ce que ca vaut. Merci Gaël
  10. Comme tu dis ca serai bien sympa dactiver quelques options... tanpis ca sera sur la prochaine :icon_biggrin:
  11. Bonjour, je possede une B7 de 2006 J'avais cru comprendre qu'on a pas le long coding? mais sur un des topic quelqu'un a une s4 de 2005 et qui explique qu'il peux activer les retros qui se rabattent, normalement faux le long coding? donc je comprend plus si nos B7 en sont equipées ou pas. Merci
  12. Ok je vous remercie je ferais l'essais tout a l'heure quand ma femme sera revenu avec. Quand tu dis que l'activation des option cache est limiter car on a pas le long coding ca veux dire que genre les retros je ne pourrais pas activer la fonction qu'ils se replient tout seul? Merci
  13. Bonsoir, J'ai une a4 2l tdi de 2006 depuis deux ans. Je recois mon cable vag com demain ou apres demain si tout ce passe bien. J'ai le volant multi fonction d'origine mais j'ai deux touches qui me mettent "no fonction" celle ou y'a un visage qui parle et l'autre ou c'est marquer "mode" A quoi correspond ces boutons y'a t il possibilité d'activer une quelquonque fonction grace au vagcom? (l'ancien proprio ma dis qu'elle etait pre-equipé blutooth est ca le visage qui parle?) Ensuite j'aimerai savoir si y'a possibilitée d'activer les retros rabbatable en fermant la voiture a savoir que actuellement je n'ai pas de boutons a l'interieur pour le faire (pluieurs topic en parle mais pas vraiment de reponses) Quels sont vos modif faites grace au vag com (hormis celle deja vu dans plusieurs topic comme la deuxieme ampoule d'antibrouillard arriere etc...) Et puis j'aurais surement d'autre questions apres ca reviendra Merci Gaël
  14. winch73

    codes défaut 4912 et 5258

    Si tu regarde avec ross tech tes codes n'existe pas Jete un oeil la http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page
  15. En fait je veux desactiver le bip des ceintures (ca commence a merder et sonner alleatoirement alors qu'elle est attachée) et remetre a zero les entretients car je les fait moi. Donc ai je besoin de celui la? [EDIT]: Je vais plutot sur vagcom pour pas pourrir ici merci
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