Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je possède une Audi A6 de 2007 et j'ai les boutons du MMI qui s'effacent :madgo:

ça me déçoit beaucoup vu le type de voiture. Ma Passat de 2005 n'avait pas ce soucis sur les plastiques :nixweiss:

Sur les photos on voit les boutons à droite de la molette, la molette qui pèle et le bouton de frein à main qui s’efface aussi.

20120507111031.th.jpg

20120507111040.th.jpg

J'ai regardé sur ETKA, on ne peut pas changer les boutons autour de la molette individuellement.

Ma question était : comment peux t-on camoufler (et ralentir) la couleur blanche des boutons qui s'effacent ?

Merci d'avance

Gasimoto

Modifié par gasimoto
Posté(e)

A avoir des gros doigts rugueux ? A priori oui :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour le bouton de frein à main et la molette qui pèle, je l'ai acheté comme ça. Mais pour les boutons à droite de la molette, c'est moi

Je fais pas un record des ongles les plus longs pourtant :icon_lol:

En conclusion, y faut que je change de voiture, ça fait cher pour des boutons qui résiste pas :icon9:

Posté(e)

pour le bouton du frein a main , colle un morceau de scoth alu juste au bout .je l'ai fais sur la mienne et le résultat en pas mal.

quand au bouton du mmi enlève la peinture avec de l'acetone a l'aide d'un coton tige.le noir d'origine du plastique vas rester.ou alors du peint celui-ci avec du noir mat satiné ( en petite bombe cher nortooto ).

Posté(e)

Ah un normand (comme moi) qui m'aide :icon_biggrin: .

Je me sens moins seul avec mes problèmes de boutons (pas d'acné :icon_lol: )

ça fait pas bizarre la couleur alu sur le bouton de frein à main :icon_confused: . Tu as peut être une console alu ?

Si je mets de l'acétone, mes boutons seront tout blancs :question:

Pour repeindre on peut démonter un bouton ou y faut scotcher tout :question:

Posté(e)

moi je scotcherai au maximum et mettrai des couvertures un peu partout .pour le bouton du frein a main voilà se que ça donne sur la mienne . :bigthumbup: dsc01514l.jpg

Posté(e)

Merci pour la photo :marcelpoire:

Effectivement ça rend bien :icon_smile:

Posté(e)

chaque problème a sa solution et heureux de pouvoir t'aider . :)

:coucou: