Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tes jantes sont superbes et vont parfaitement bien avec la voiture, bravo.

C'est quoi comme modèle et tu as fait une préparation ABT ?

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Tes jantes sont superbes et vont parfaitement bien avec la voiture, bravo.

C'est quoi comme modèle et tu as fait une préparation ABT ?

209206[/snapback]

C'est une 2,0 TDI DSG 140 et je n'ai pas de prépa .

J'ai juste placé la calandre et le becquet de toit ABT.

Et merci .

Posté(e)

Je confirme de nouveau: vraiment magnifique ces jantes!!!! bien.gifbien.gif

Elles existent en 17"?

Posté(e)

Je crois que oui. smile.gif

Posté(e)

vraiment super ta caisse avec ces jantes

Posté(e) (modifié)

Sey, superbe MIB love.giflove.giflove.giflove.giflove.gif

Tu vois, je te l'avais dit wink.gif

Franchement, a deux trois babioles pres, tu as sans doute l'une de mes A3 préférées du forum lover.gif

Plus Audi dans l'esprit, tu es le premier a vraiment avoir franchi le cap de ces NuvoStyle, qui deviendront d'ici peu un classique chez Audi j'en suis sur...... y a pas, ta caisse, l'est canon mon ptiot biggthumpup.gifbien.gif

PS... vire le logo ABT devant... et le sticker du garage derriere.........

Modifié par ypos
Posté(e)
vraiment super ta caisse avec ces jantes

209268[/snapback]

@ juper.... les paraboles du TT vont super bien a l'ex A3 bien.gif

Bon choix, pas commun, et tellement belles ces jantes lover.gif

Posté(e)

Ben merci M'sieur Ypos

Ca fait plaisir tous ces compliments .Et de la part de tous .

Le logo ABT,j'y pense sérieusement ,histoire d'uniformiser un peu plus l'avant de la voiture.A mon avis dès que j'ai un peu de temps ,je vais sortir le sèche cheveux. bigsmile.gif

A mon avis le Futur TT sera chaussé de ces jantes.Je le vois bien comme ça.

Comme tu dis ,elles risquent de devenir un classique dans le catalogue Audi très rapidement.

Je suis juste un peu en avance. biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est une 2,0 TDI DSG 140 et je n'ai pas de prépa .

J'ai juste placé la calandre et le becquet de toit ABT.

Et merci .

209216[/snapback]

Intéressant MIB, moi qui trouve le SB très beau notamment par sa calandre.

Ca veut dire que l'on peut avoir une A3 3 portes avec un look SB en fait.

Faudrait mettre un gros plan de SB et de la tienne côte à côte pour voir un peu.

Sinon tu peux nous dire ce que ça t'a couté la calandre d'une part et le becquet de l'autre et l'endroit où tu l'as acheté et fait posé.

Merci et encore bravo pour l'une des plus belles A3 que j'ai vues.

Posté(e)
Je confirme de nouveau: vraiment magnifique ces jantes!!!! bien.gif  bien.gif

Elles existent en 17"?

209254[/snapback]

Ou ça ? Ou ça ?

ça m'interresse vachement beaucoup bien.gif , tu les as achetée ou tes jantes MIB ?

Posté(e)
Ou ça ? Ou ça ?

ça m'interresse vachement beaucoup bien.gif , tu les as achetée ou tes jantes MIB ?

209401[/snapback]

Acheté chez un vendeur local.

Quand au 17" faudrait voir chez Autoexclusive car je n'ai pas d'info de mon coté.

Posté(e)

hé les gars je veux pas passr pour le chiant mais histoire de calandre ABT et kit pour transformer a3 en single frame on en a deja parler et pas qu'UN PEU !!!! allez voir dans les plus vieilles pages et vous saurez tout et aurez des tofs à volontés.

@MIB: tes jantes telle qu'elles sont, ca passe au controle technique? je me souviens que tes suspensions elles etaient homologuées. Car moi je veux changer mes jantes mais jveux rester dans la legalité lol. jcompte changer qd mes pneus sont mort. Bref pas demain la veille lol. DUNLOP c'est de la balle. Ca s'use pas ...pourtant tongue.gif je les ménages pas. A ce sujet, peux t-on intervertir avant et arriere?

Posté(e)
hé les gars je veux pas passr pour le chiant mais histoire de calandre ABT et kit pour transformer a3 en single frame on en a deja parler et pas qu'UN PEU !!!! allez voir dans les plus vieilles pages et vous saurez tout et aurez des tofs à volontés.

@MIB: tes jantes telle qu'elles sont, ca passe au controle technique? je me souviens que tes suspensions elles etaient homologuées. Car moi je veux changer mes jantes mais jveux rester dans la legalité lol. jcompte changer qd mes pneus sont mort. Bref pas demain la veille lol. DUNLOP c'est de la balle. Ca s'use pas ...pourtant  tongue.gif je les ménages pas. A ce sujet, peux t-on intervertir avant et arriere?

209426[/snapback]

Désolé mais pas trouvé le post sur le changement de calandre et puis celle de MIB c'est une ABT que je trouve très réussie.

Donc tu peux nous donner quelques détails sur la calandre et le becquet MIB (prix, magasin, ...)

Merci wink.gif

Posté(e)
Désolé mais pas trouvé le post sur le changement de calandre et puis celle de MIB c'est une ABT que je trouve très réussie.

Donc tu peux nous donner quelques détails sur la calandre et le becquet MIB (prix, magasin, ...)

Merci  wink.gif

209453[/snapback]

Je peux pas te répondre comme ça tout de suite .Faut que je vérifie car je me souviens plus.

Je t'envois un MP dès que possible.

Posté(e)
Je peux pas te répondre comme ça tout de suite .Faut que je vérifie car je me souviens plus.

Je t'envois un MP dès que possible.

209464[/snapback]

Merci beaucoup smile.gif

Posté(e)

@MIB: tes jantes telle qu'elles sont, ca passe au controle technique? je me souviens que tes suspensions elles etaient homologuées. Car moi je veux changer mes jantes mais jveux rester dans la legalité lol. jcompte changer qd mes pneus sont mort. Bref pas demain la veille lol. DUNLOP c'est de la balle. Ca s'use pas ...pourtant  tongue.gif je les ménages pas. A ce sujet, peux t-on intervertir avant et arriere?

209426[/snapback]

Je crois qu'il faut arrêter de stresser avec ces histoire d'homologation en Belgique pour CT.

J'ai entendu des choses même point de vue suspension...

Faut pas exagérer dans les dimensions.C'est tout.

J'en connais qui sont avec des ancêtres en 17" pour du 15" d'origine et ça passe au CT sans problème.

Je crois que la loi elle-même n'est pas très claire sur beaucoup de choses.

Posté(e)

Merci  wink.gif

209453[/snapback]

Voilà tout est là... calandre ABT, kit a 50€ audi qui est super beau, mon bricolage singleframe qui donne pas mal pour moins de 2€ etc etc il y a 10 pages...a toi de les lire et tu trouveras ton bonheur. Sache que pour une calandre ABT en belgique faut compter +- 300€ pose comprise. en france ca doit tourner dans ces eaux là aussi. Sinon regarde le kit audi a 50€ et je suis sur que tu ne voudra plus la calandre ABT lol. Celle ci reste toutefois tres belle mais s'intégre moins bien que le kit. J'attends de tes nouvelles Itoune wink.gif

SINGLE FRAME POUR New (old) A3 3portes

Posté(e)
Voilà tout est là... calandre ABT, kit a 50€ audi qui est super beau, mon bricolage singleframe qui donne pas mal pour moins de 2€ etc etc il y a 10 pages...a toi de les lire et tu trouveras ton bonheur. Sache que pour une calandre ABT en belgique faut compter +- 300€ pose comprise. en france ca doit tourner dans ces eaux là aussi. Sinon regarde le kit audi a 50€ et je suis sur que tu ne voudra plus la calandre ABT lol. Celle ci reste toutefois tres belle mais s'intégre moins bien que le kit. J'attends de tes nouvelles Itoune  wink.gif

SINGLE FRAME POUR New (old) A3 3portes

209517[/snapback]

Allez c'est parti pour les 10 pages ...

Merci bien wink.gif

Posté(e)
Allez c'est parti pour les 10 pages ...

Merci bien  wink.gif

209520[/snapback]

de rien. Va surtout voir dans les alentours 6,7,8 dans les pages. Par la meme occasion laisse un ptit message sur ce topic sur ce que tu penses de mon bidouillage lol. biggthumpup.gif ... bidouillage qui je precise ca va faire presque 2mois et il est toujours là et il tient malgré les mouchettes et les lavages

Posté(e)

Alors j'ai lu attentivement les 10 pages et je les ai trouvées intéressantes.

Mon avis :

- le kit à 1,25€ rend très bien ... en attendant le kit officiel.

- le kit Audi à 50€ est également très bien, et rajoute notamment une sensation d'unité lié à la partie médiane sous la plaque. Ca fait plus crédible.

- le kit ABT est finallement cher par rapport au kit Audi et la surépaisseur me gêne un peu.

En résumé je prendrai certainement le kit Audi mais il semble pas si facile que ça à poser.

Posté(e)
Alors j'ai lu attentivement les 10 pages et je les ai trouvées intéressantes.

Mon avis :

- le kit à 1,25€ rend très bien ... en attendant le kit officiel.

- le kit Audi à 50€ est également très bien, et rajoute notamment une sensation d'unité lié à la partie médiane sous la plaque. Ca fait plus crédible.

- le kit ABT est finallement cher par rapport au kit Audi et la surépaisseur me gêne un peu.

En résumé je prendrai certainement le kit Audi mais il semble pas si facile que ça à poser.

209542[/snapback]

Benh voilà qu'est ce que j'avais dis biggthumpup.gif

Bon le kit soit tu risque toi même et au pire tu le foire et c'est jamais que 50€ de perdu...(tant que tu en uses pas 6 lol car là ca te reviendra plus cher que ABT) et tu réessaye un autre. soit tu fais comme moi quand il sera dispo en belgique... tu le fais monté par garagiste quitte à payé le double du prix car si eux le foire tu pouras rouspéter. A mon avis je vais devoir aller le faire monter en france en normandie à St lô quand ma copine retournera travailler 4 mois làbas. Car en belgique ils sont même pas au courant visiblement.

Posté(e)

@MIB: Moi ce dont je reve comme jantes c'est ça:

user posted image

Je me suis renseigné auprès d'une connaissance qui travaille chez autoexclusive sur la date à laquelle des replicas seront dispo mais il a pa su me répondre. Comme je t'ai dis mes pneus ont encore bon donc jvais tenir avec jusque l'hiver... là jremets des 17 hiver sur mes paraboles et au printemps... casse la tirelire en espérant que les réplicas RS4 seront sorties

Posté(e)

Bonjour,

MIB peux-tu nous dire le prix exact pour tes jantes dès que tu le sauras.

Merci, Jérémy.

Invité Kcrats
Posté(e)
@MIB: Moi ce dont je reve comme jantes c'est ça:

user posted image

209596[/snapback]

ARF... pour moi là ca fait trop tuning...(oulala ca va faire parler).

Pour l'instant en tout cas j'aime pas du tout surtout pour une A3.

Posté(e)
ARF... pour moi là ca fait trop tuning...(oulala ca va faire parler).

Pour l'instant en tout cas j'aime pas du tout surtout pour une A3.

209859[/snapback]

Les jantes ont un look agressif... Je les trouve très belles. bien.gif

Ca fait un peu tuning... de bon goût !!! bien.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Les jantes ont un look agressif... Je les trouve très belles.  bien.gif

Ca fait un peu tuning... de bon goût !!!  bien.gif  biggthumpup.gif  coucou.gif

209875[/snapback]

pour moi si on met une capsule Ronal ou Seat (d'il y a 5 ans) c'est pareil.

Non vraiment. Pour moi ca colle pas au look audi : classe et sport.

Posté(e)

Lu,

il ne faut pas oublier que les jantes ca se nettoient, c'est un point a ne pas negliger lors de l'achat, si c'est trés beau ce n'est pas forcement trés facile à entretenir.

Voila juste ces qques mots comme ca tongue.gif

bye....

Posté(e)

J'ai entendu deux fois dans ce sujet, parler de jantes paraboles du TT y'a qqn qui pourrait me briefer la dessus ? un petit lien, qqch comme ca wink.gif

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'en avais commander un jeu pour mon ex TT mais elles passaient pas les jantes à cause des freins.

La je viens d'en commander un jeu pour une old A3 en ET35 mais je sais pas si ça passe sur un TT V 6avec cet ET

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

J'adore!!! hot.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

209884[/snapback]

Ben moi je m'en foutais un peu des jantes en choisissant mon A4. J'ai gardé les jantes d'origine (sur Amb.Luxe): 16 branches en 17" (classe mais pas sport), mais en voyant ta superbe A3 j'ai craqué !!

J'adore la Nuvolari, et l'idée de mettre ces jantes sur l'A4 me tente beaucoup.

Quelqu'un aurait une photo de A4 noire permettant de faire un toshop avec les jantes de MIB ? C'est juste histoire d'être sûr.

Posté(e) (modifié)

209884[/snapback]

c'est pas du look audi ca? dry.gif

et ca c'est quoi ? biggthumpup.giftongue.gif

user posted image

user posted image

Modifié par pitboone
Posté(e)

+1 bien.gif ... tunning... y en a qui raconte vraiment n'importe quoi... moi je les veux... quand j'aurais de la tune LOL

Posté(e)
+1  bien.gif  ... tunning... y en a qui raconte vraiment n'importe quoi... moi je les veux... quand j'aurais de la tune LOL

233454[/snapback]

De suite j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup aux jantes de la S4, mais la S4 je crois que c'est une audi dry.gif

ck1.gif

Posté(e)

Pour ceux que ça interresse je suis tombé là-dessus :

user posted image

Achtuning B7 RS 4 Replica Wheels – We almost walked right past Achtuning’s wheel display, until what we saw almost stopped us in our tracks. The company appeared to have two new wheel designs on display, one of which appeared to be a very slight variation of the new B7 RS 4 wheel. Unlike the stock wheel that has exposed lugs, the Achtuning wheel sports Audi lug covers from the original B5 RS 4 wheel.

Voir aussi ici

Posté(e)

elles ne sont pas laides mais on voit quand même la diff comparé aux vraies RS4.

Les vraies sont nettement plus courbées sur l'intérieur.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vous allez me prendre pour un fou mais perso je mettrais des jantes de S4 V8 en 18' sur une A3...

user posted image

C'est pas les plus belles en photo, mais en vrai elles sont vraiment sobres et classe...

Posté(e) (modifié)

les jantes S4 vont super bien mais sur OLD A3 seulement... Jamais vu sur une new A3!! Et personne sur forum ne les a sur new A3! j'ai un ami qui les a sur une bora et bien.gif

Dispo chez autoexclusive biggthumpup.gif

(ah oui.... Bravo pour avoir fait une recherche et pas faire encore un doublon bien.gif

Les modos aprécieront++++)

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

J'adore les jantes nuvolari sur la A3 sportback bien.gif

Elles vont vraiment bien avec la ligne du vehicule ange.gif