Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Audi A3 1.9 TDI 105 CV à parti de 2007-2008


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila je voudrais m'acheter une audi A3 et en fesant différentes recherche je me suis arrété sur le modèle du 1.9litres TDI 105 chevaux soit de 2007 soit 2008 voir 2009 si mon budget me le permet.

 

J'ai un budget de 12 000€. Donc voila je voudrais différents conseils pour voir si ce modèle est fiable .

 

Pour finir pensez vous que je devrais acheter directement chez AUDI occasion avec une garantie ou à un particulier?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji0407 poste sur le forum A3 8P tu auras plus de réponse cette partie du forum est générique y'a pas grand monde dessus.

 

Pour ton budget l'A3 convoitée sera plutôt de 2006 et 100-120 000 km.

Comme toujours acheter chez un concessionnaire apporte une certaine sécurité mais un prix un peu plus élevé.

Acheter à un particulier peut être toujours plus risqué en cas de problèmes qui surviennent mais le prix pourrait être de 1000 euros en moins en moyenne.

Dans tout les cas vérifier que les entretiens périodiques ont bien été effectués selon les préconisation du constructeur.

Le TDI 105 à connu quelques problèmes mais beaucoup moins que les 2.0 TDI, le moteur est éprouvé.

Dernier petit conseil, mieux vaut prendre la voiture sans filtre à particules qui est la généralité dans ces années. Car le FAP peut être sujet à problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...