Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme, durites bouchees volontairement


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je viens d acheter une audi a3 auto 1.6 97 et je me demande pourquoi le vendeur a volontairement bouche les tuyaux sur la boite grise.

 

(Je lui est pose la question et il m a dit qu il a acheter comme ca ), une piece est manquante ?

 

Merci de vos reponses

post-84116-0-65642200-1336015408_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

IMG_3156.jpg

c'est du ldr, ils ont changer la durite qui va du calostat au radia et c'est pas la bonne!!!!! duo coup moins d'entrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la quelle alors lol ? merci pour la photo ! En fait la voiture etait partie chez audi pour un diag ( que je galere a recuperer ) et elle un joint de culasse.

 

 

PS Au vag j ai

 

Auto trans

 

00660 Kickdown swithc or throrrle position sensor 27 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est plus haut, shint d'une durite d'eau de refroidissement de la bv.

 

Le kick down, c'est le fais d'appuyé deux fois a pleine charge, rapidement sur l'accélérateur, ca force la boite a rétrogradé. (on "kick" la pédale).

Ton capteur est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est plus haut, shint d'une durite d'eau de refroidissement de la bv.

 

J ai deux durites bouchees , donc une qui est sur le T vase expansion et l autre sur le refroidissement de la boite. Donc il me manque une piece pour les raccorder ?

 

Le kick down, c'est le fais d'appuyé deux fois a pleine charge, rapidement sur l'accélérateur, ca force la boite a rétrogradé. (on "kick" la pédale).

Ton capteur est mort. As tu une idee de quel capteur il s agit ?

 

 

Merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est soit a la pédale d'accélérateur, soit au boitier papillon. je ne connais pas ton modèle.

 

Mais je dois t'avertir, si ton auto tourne bien, et que la boite fonctionne correctement, SURTOUT ne touche a rien. Parce que les boites auto sur les a3, c'est de grosse galère en perspective, et si y'a eu ce bricolage, ca doit pas être pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, amène ta voiture chez audi, si tu viens de l'acheté, soit tu poursuis le vendeur pour vice caché, soit tu t'arrange a l'amiable pour payer 50/50 de la réparation.

 

Compte environs 4000e a déboursé dans pas longtemps.

 

ndlr: c'est pas comme si y'avait 8 million de thread sur internet disant que les boite auto des a3, c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si la boite a un soucis, ça va coûter assez cher a réparer.

ça ressemble aux durites de refroidissement de la boite auto en tout cas.

Tu l'as pas essayé avant de l'acheter cette auto?

Tu as rien vu?

 

Tu as pas une photo plus précises des durites? De plus près je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai peut etre du te documenté sur internet avant de te lancer dans un tel achat..

 

Tout le monde sait qu'une boite auto avec les vitesses qui sautent, c'est a fuir sur les audi.

 

Souvent, et a court/moyen terme (donc ta pas trop le temps de profité de l'auto quoi), ca annonce de lourde réparation qui malheuresement pour nos a3, dépasse allégrement la valeur de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...