Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour Johnny

merci pour tes précisions :marcelpoire:

beau travail et un bon photographe :bien: :bravo:

je passe commande :reflexion:

Posté(e)

Bonjour a tous, et Merci Manu,je reste disponible,ci besoin d'aide ,pour ceux qui désirerais en monter une dans leur Q5,je vais faire quelque essai aujourdhui,car je pense que comme le disais Manu ,l'interrup capot n'est peut être pas nécessaire ,car repris avec porte et coffre arrière ,mais comme certains réglage ce fait avec capot ouvert

donc a tester, amicalement, JOHNNY

Posté(e)

Bonjour Manu,voila je te met deux photos du détecteur de choc, que j'ai mis la pour qu'il soit plus accessible,pour réglage,que tu peu désactiver a tout moment via le bouton (code pin)222878dtecteurdemouvement2.jpg364723dtecteurdemouvement1.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup Johnny ! Je sens que je vais me lancer !!! (pas trop fort quand même !) :mur:

Posté(e)

Bonjour Landsoft,non franchement pas trop compliquer ,je pense que j'aurais mis 2 a 3 heures d'une traite ,mais je l'ai fait vraiment a l'aise ,et comme je l'ai dit a Manu ,il sont vraiment sérieux et réponde trés vite,j' aime bien le BIP BIP a l'ouverture et fermeture des portes c'est la Frime, :secret: :secret: :secret: tu peut compter sur moi pour plus de détail,amicalement, JOHNNY PS: Manu n'a pas voulu prendre avec le détecteur de choc en plus ,mais moi perso pour 3 euros en plus,je ne réfléchirais même pas

Posté(e) (modifié)

Re, j'ai surtout mis l'alarme pour les vacances, car toute les années dans le midi je prend des coups de par choc dan les parkings,car cher moi et boulot super sécuriser

je posterais encore quelque photos du démontage cache sous volant car 1 ou 2 vis cacher (pour plus de faciliter)

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny

tu va passer t'es vacances dans le midi de la Belgique ou dans le midi de la france

Posté(e)

Re bonjour a tous,voila des photos du démontage cache sous volant,pour avoir acces aux module confort et y raccorder la centrale225645dmontagecache1.jpg120385dmontagecache2.jpg244032dmontagecache3.jpg467530dmontagecache4.jpg470644dmontagecache5.jpg

Posté(e) (modifié)

il nous faut la SUITE Johnny :marcelpoire:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

la suite est plus haut,tu veut des vidéo aussi ??? :kimouss: :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

:marcelpoire: :panda: :panda: :panda::casse: Johnny

Posté(e)

Bonsoir maestroba,merci ,ton Alarme est pas mal non plus,dit ces qu'elle marque STP

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,juste pour info,je pense rajouter un traceur GPS sur mon alarme cobra 4615 ,(qui est évolutive) http://www.3gci.fr/P...?ItmID=10188264 et 3gci me propose gentiment une réduction afin de récupérer les frais de deux commandes séparer, COOL et sérieux ,non ?

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour

colis avec l' alarme COBRA reçu aujourd'hui ,sa été long a me décide mais voila c fait

il ne faut pas avoir peur de tout les fils qu 'ont voie

samedi j' attaque le montage avec toute les explication de Johnny sa va être du gâteau

merci a Johnny :marcelpoire:

174942CIMG0749.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Re-bonjour Johnny

c bien la 4615

Posté(e) (modifié)

Re ,oui c'est bien la même ;je te taquine :D :D :D :bien: :bien: :bien: :belgique:

et reste a ta disposition,pas de problème, JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

je m' en doute t' es pas un belge pour rien :roi: :malades: :malades:

998939images.jpg

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

dit moi tu as brancher combien de fils

rouge

blanc jaune

jaune vert

violet

orange

les deux vert coupure moteur

noir ??? masse

sur la sirène

rouge +

noir -

bleu bouton contact

Modifié par lage
Posté(e)

Bonsoir,Manu tu a tous compris,les deux vert coupure moteur relais 404 945216photo7.jpg aller bonne nuit a tous

Posté(e)

Bonjour

je vous mais les photos cette après midi si tout va bien pour l' instant je suis a la programmation du système :mur: :reflexion: :ripeer:

Posté(e) (modifié)

slt

Montage du syteme d'alarme COBRA EN CAN BUS, je vous mais quelques photos en plus de celle de Johnny qui a fait le premier pas

capot moteur siréne

689331001.jpg313709CIMG0792.jpg175553CIMG0770.jpg503251CIMG0767.jpg411463CIMG0762.jpg354611CIMG0763.jpg

suite de l'interieur photos de la central 658685CIMG0754.jpg218100CIMG0756.jpg331241CIMG0764.jpg386099CIMG0755.jpg389520CIMG0758.jpg772734CIMG0757.jpg331782CIMG0793.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Bonsoir,ta vu Manu ça été les deux doigts dans le nez ,tes un Winer :winner: :bien: :belgique:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Johnny

""" :marcelpoire: :MdrDevil:

:roi: :roi: :roi: :roi:

:france: :france: :petard:

Modifié par lage
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour Johnny

peut etre samedi il faut tout demonter pour sortir le fils bleu :reflexion:

et le mettre de façon que je puisse faire les changements de programmation facilement :secret:

Posté(e)

Bonsoir maestroba,merci ,ton Alarme est pas mal non plus,dit ces qu'elle marque STP

oups j'etais tellement pris par la lecture du poste et des photos que j'avais pas vu ta question.

c'est un systeme car lab's

Posté(e) (modifié)

670664IMG0250.jpgBonjour Manu ,pour le fil bleu je les récupérer sans rien démonter,car j'avais mis la tresse de cable accessible, a ton pied gauche tu a un renfoncement dans la garniture ,j'ai tout mis la :bien:

490987IMG0251.jpg

Modifié par JOHNNY5377
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous ,après plus de quatre mois,l'alarme Cobra ce révèle fiable ,premier réglage aujourd'hui du détecteur de choc et mouvement ,du aux gros véhicule qui passe trop près et trop vite en ville ,mais il y a de la marge pour le réglage ,donc NIKEL :bien:

247895dtecteurdechoc.png

Posté(e)

Bonsoir Johnny

aucun problème de mon coté tout fonctionne très bien :panda: :bien:

Posté(e) (modifié)

Re c'est a cause des camions :secret: :secret: :secret:

j'ai placer le détecteur de choc avec un intérup ,donc pas de problère ,pas con le Belge :secret: :nanana:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Johnny

très bien je vous surveille

38a6ba68-648f.gif

:petard: :kimouss:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Johnny, j'ai honte :blush: , grâce à toutes vos super explications et croquis :marcelpoire: , j'ai copié sur vous tous... encore une fois !!!... J'ai craqué, j'ai passé commande d'une COBRA CAN BUS 4615 + détecteur chocs chez 3GCI... Il va falloir que je ralentisse un peu mes visites sur le site, sinon je ne vais plus arrêter comme vous... et je vais devoir casser ma tirelire ! :content:

J'ai contacté un installateur dans mon coin et il m'a dit qu'il fallait que le vendeur paramètre l'alarme COBRA selon ma voiture :question: Bizarre, non ? :reflexion: Je n'ai pas vu ça sur le site de 3GCI...

Bonne soirée à tous ! :race:

@+ JP

Modifié par JPN77
Posté(e)

Bonsoir JP

JE suis super comptent de mon alarme COBRA et je te confirme qu'il n'y a rien a paramétrer par le vendeur ,mais des réglages personnel d'après tes besoins