Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques renseignements avant le changement de mon autoradio Concert par un RNSE 193G.

J'ai entendu dire que le passage au RNSE diminue la qualité de réception radio... Cela veut-il dire son moins bon ou alors recherche des radios plus difficiles quand on change de région par exemple?

Idem pour l'emplacement de l'antenne GPS... Où l'avez-vous installé? Certaines personnes l'ont mise dans le montant du pare-brise, mais je ne vois pas comment fait-on?! L'installer dans la boîte à gants ne suffit pas?

Je possède également l'option IPOD dans la boîte à gants. Celle-ci fonctionnera toujours suite au changement?

Désolé pour toute ces questions mais ce n'est pas un achat à faire sans avoir quelques doutes...

Merci d'avance.

Timon :rolleyes:

Posté(e)

perso, poue l'antenne, je l'ai mise dans le bas du pare brise (apparente, donc) à droite .Fonctionnement OK. Pour la radio je n'ai pas trop remarqué de changement, mais je l'utilise très peu.... à voir avec d'autres membres.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également très intéréssé par les réponses aux questions de Timon...

Je me permets d'en ajouter trois au passage, j'espère que cela ne pose pas de souci.

1- Passer une A3 neuve au vagcom pour installation du rns e fait-il sauter la garantie de la voiture?

2- Par rapport au Concert et sa gestion nullissime de l'ipod, le rns e fait il mieux ? (nom des chansons affiché, artistes, classements etc)

3- Puis je faire monter un rns e en dehors d'une concession audi et aller au garage d'ici peu faire monter un radar de recul qui me fait défaut?

Merci d'avance et bon week-end à tous

Inigo

Posté(e)

Tout dépendra de la concess aussi .

La vag com ne fait pas sauter la garantie .

De toute façon ils vont te poser des radars de recul de seconde monte . Donc pas de soucis .